Posté(e) : 13 août 20195 a Le cerveau est intelligent: quand il voit que t'es con, il ne fait pas d'effort
Posté(e) : 14 août 20195 a Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Posté(e) : 15 août 20195 a Auteur Quand on est trop gentil, on finit toujours par se faire bouffer, c'est le syndrome du sandwich aux gens bons.
Posté(e) : 17 août 20195 a Les calories sont des petites bêtes qui s'introduisent la nuit dans vos garde robe et qui rétrécissent tout vos vêtements
Posté(e) : 18 août 20195 a Le Trésor Public est le seul trésor que l'on ne cherche pas mais qui te trouve tout seul
Posté(e) : 19 août 20195 a Le mariage est une relation dans laquelle l'un des deux à toujours raison......l'autre, c'est le mari
Posté(e) : 19 août 20195 a une femme qui sait toujours ou se trouve son mari, ...ça s appelle une veuve
Posté(e) : 20 août 20195 a On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.
Posté(e) : 21 août 20195 a Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !
Posté(e) : 22 août 20195 a L'ironie, c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite...
Posté(e) : 27 août 20195 a Auteur Reprendre le boulot, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas mais ça fait quand même mal au cul.
Posté(e) : 29 août 20195 a Auteur le portable, c'est un truc qui te rapproche de ceux qui sont loin, mais qui t'éloigne de ceux qui sont prés de toi
Posté(e) : 30 août 20195 a Auteur L'amour propre, c'est le sentiment des gens qui se "savent honnêtes".
Posté(e) : 31 août 20195 a Si tu ne veux pas te taper sur les doigts, prends ton marteau à deux mains!!!
Posté(e) : 1 septembre 20195 a Auteur Le 30/08/2019 à 10:54, piersophie71 a dit : Oh, bravo pour la savonnette. Comme disais un vieux de mes amis: "pas riche, mais propre....."
Posté(e) : 1 septembre 20195 a Auteur La Reine d'Angleterre n'a pas de passeport, c'est l'une de ses particularités, comme quoi on peut être sur le trône et ne pas avoir de papiers.
Posté(e) : 3 septembre 20195 a Plaire à tous le monde est impossible, mais faire chier tous le monde est un jeu d'enfant
Posté(e) : 4 septembre 20195 a L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe