Posté(e) : 1 novembre 20195 a De tous les arts, celui qui nourrit le mieux son homme, est l'art culinaire.
Posté(e) : 2 novembre 20195 a Le plat du jour c'est bien, à condition de savoir à quel jour remonte sa préparation.
Posté(e) : 3 novembre 20195 a Ça prend deux ans pour apprendre à parler ;mais toute une vie pour apprendre à la fermer !
Posté(e) : 4 novembre 20195 a l' accueil véritable, c est laisser la porte ouverte et n'attendre personne.
Posté(e) : 5 novembre 20195 a Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
Posté(e) : 5 novembre 20195 a Auteur N'éduquez pas vos enfants à être riches. Éduquez les pour être heureux, quand ils grandiront, ils connaîtront la valeur des choses et non le prix. Steve Jobs
Posté(e) : 6 novembre 20195 a Il paraît que les efforts sont payants ! J'avais déjà du mal à en faire !
Posté(e) : 7 novembre 20195 a Secret : Information que l’on ne communique qu’à une seule personne à la fois.
Posté(e) : 8 novembre 20195 a Si vous voulez maigrir, suivez mon conseil : mangez autant que vous voulez, mais recrachez tout.
Posté(e) : 9 novembre 20195 a Un mariage n'est rien d'autre qu'un enterrement où on peut sentir ses propres fleurs.
Posté(e) : 10 novembre 20195 a Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Posté(e) : 10 novembre 20195 a Auteur Le pessimiste pense que le calme précède la tempête, l'optimiste pense que la tempête précède le calme, le réaliste ne pense pas, il achète un ciré !
Posté(e) : 11 novembre 20195 a Tout le monde fait des erreurs, mais les hommes mariés s'en aperçoivent plus vite.
Posté(e) : 12 novembre 20195 a Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroches !
Posté(e) : 12 novembre 20195 a Auteur L'univers est vaste et peuplé d'astres, et la terre est un des astres.
Posté(e) : 13 novembre 20195 a S'il ne vous reste qu'un jour à vivre, allez faire un tour au bureau de poste le plus proche, ça passera moins vite.
Posté(e) : 14 novembre 20195 a Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus.
Posté(e) : 15 novembre 20195 a C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute.
Posté(e) : 16 novembre 20195 a Les hommes sont comme les pigeons, tu les aides à prendre de la hauteur et ils te chient dessus.
Posté(e) : 17 novembre 20195 a Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !
Posté(e) : 18 novembre 20195 a La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours.
Posté(e) : 21 novembre 20195 a La preuve que la Terre est ronde, c'est que les gens qui ont les pieds plats ont du mal à marcher.
Posté(e) : 22 novembre 20195 a Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile.