Posté(e) : 10 décembre 20195 a Auteur Il est très agréable d'embrasser sa maîtresse, mais il est encore meilleur d'aller pisser quand ça presse.
Posté(e) : 11 décembre 20195 a J'ai compris que je devenais chauve quand ça me prenait de plus en plus de temps pour me laver le visage.
Posté(e) : 11 décembre 20195 a Auteur Quand un politique dit qu'il va en finir avec la pauvreté, il parle à coup sûr de la sienne.
Posté(e) : 11 décembre 20195 a Auteur FOX : heureusement que tu es là pour faire avancer le chmilblic. A croire qu'il n'y a que des feignasses sur le site…..
Posté(e) : 13 décembre 20195 a Commencez la révolution sans nous. On préfère être cons et vivants que morts et pleins d'idées.
Posté(e) : 13 décembre 20195 a Auteur Le monde des collègues se divise en 3 parties: ceux qui ramènent les croissants, ceux qui ramènent la gastro et ceux qui la ramènent trop.
Posté(e) : 13 décembre 20195 a Les fonctionnaires c'est comme le jeu des mikados; le premier qui bouge à perdu.
Posté(e) : 14 décembre 20195 a Je croyais savoir, maintenant je sais que je ne sais pas, mais "je" ne veux pas toujours le savoir.
Posté(e) : 16 décembre 20195 a Les conneries c'est comme les impôts , tu finis toujours par les payer
Posté(e) : 17 décembre 20195 a L'an dernier j’étais au bord du gouffre, cette année j'ai fait un grand pas en avant.
Posté(e) : 18 décembre 20195 a Les faux-culs, c'est comme les répondeurs : ça parle toujours quand tu es pas là !
Posté(e) : 19 décembre 20195 a Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose.
Posté(e) : 20 décembre 20195 a La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable.
Posté(e) : 21 décembre 20195 a Le paradis des hommes ? Trois télécommandes et un siège de toilettes toujours relevé.
Posté(e) : 21 décembre 20195 a Il existe deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi et vous avez l'avocat qui connaît bien le juge
Posté(e) : 22 décembre 20195 a pour qu'un potage soit immangeable, cela ne tient parfois qu'à un cheveu.
Posté(e) : 23 décembre 20195 a Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile.
Posté(e) : 23 décembre 20195 a Il vaut mieux être cocu que ministre. Çà dure plus longtemps et l'on n'est pas obligé d'assister aux séances.