Posté(e) : 24 décembre 20195 a C'est très curieux : ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants.
Posté(e) : 24 décembre 20195 a Couper le téléphone chez soi, de temps en temps, est une jouissance comparable à celle de la ballerine qui enlève ses chaussons et son tutu.
Posté(e) : 25 décembre 20195 a Si vous voulez maigrir, suivez mon conseil : mangez autant que vous voulez, mais recrachez tout.
Posté(e) : 25 décembre 20195 a On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère...
Posté(e) : 26 décembre 20195 a Les hommes sont comme les pigeons, tu les aides à prendre de la hauteur et ils te chient dessus.
Posté(e) : 26 décembre 20195 a La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable.
Posté(e) : 27 décembre 20195 a S'il ne vous reste qu'un jour à vivre, allez faire un tour au bureau de poste le plus proche, ça passera moins vite.
Posté(e) : 27 décembre 20195 a Ma boisson favorite est un cocktail à base de whisky et de carottes. Je suis toujours saoul mais je vois très bien.
Posté(e) : 27 décembre 20195 a Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose.
Posté(e) : 28 décembre 20195 a Si tu écoutes ton cœur tu es un ami et si tu écoutes ta messagerie tu l'es aussi.
Posté(e) : 28 décembre 20195 a Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait.
Posté(e) : 29 décembre 20195 a Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux.
Posté(e) : 29 décembre 20195 a A notre époque, on se refuse à croire que le plomb puisse être transformé en or... jusqu'au moment où on reçoit la facture du plombier.
Posté(e) : 29 décembre 20195 a Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Posté(e) : 29 décembre 20195 a Modérateur Quand j'ai vu ta gueule j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour....
Posté(e) : 30 décembre 20195 a Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.