Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 8.1k
  • Vues 373k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Neige en Février, Noël en Décembre...

Posté(e) :

salut

La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!!

bonne journée:2 (26):

Posté(e) :

salut

mes amis, si la vie est courte et la mort éternelle, réveillons-nous et allons hop ! Allons faire des choses folles et héroïques.

bonne journée:2 (26):

Posté(e) :

Si Dieu avait crée l'Homme avec de la toile émeri au creux des mains, il y aurait moins de branleurs

Posté(e) :

Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul :2 (15):

Posté(e) :

"L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux quand il est ouvert"

Le Dalaï Lama

Modifié par Pataro26

Posté(e) :

Les pneus neige,

c'est comme les préservatifs...

il faut penser à les mettre

avant de rentrer dans le cul de l'autre !!

Posté(e) :

J'ai fait voeu de pauvreté. Si vous voulez m'emmerder, envoyez-moi de l'argent.:2 (15):

Posté(e) :

C'est pas grave, un moment de honte est vite passé, et puis je suis sûr que ça aura beaucoup de succès à la prochaine gay pride :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Pingouin en juin, arc-en-ciel en juillet !

[ATTACH=CONFIG]83658[/ATTACH]

C'est pas grave, un moment de honte est vite passé, et puis je suis sûr que ça aura beaucoup de succès à la prochaine gay pride 2%20(5).gif2%20(5).gif

Posté(e) :

Quand on lance un chat en l'air, il retombe toujours du côté confiture.

Posté(e) :
  • Auteur

On aime une femme pour ce qu'elle n'est pas, et on la quitte pour ce qu'elle est (S.Gainsbourg)

Posté(e) :

Chez nous c'est moi le patron, ma femme est seulement celle qui prend les décisions.

Posté(e) :
  • Auteur

La religion est aussi évidente que dieu et dieu font quatre.....(un curé matheux!!)