Posté(e) : 6 février 201312 a salut La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!! bonne journée:2 (26):
Posté(e) : 6 février 201312 a Aux vrais écuyers les jambes et les mains, aux impuissants la cravache.
Posté(e) : 7 février 201312 a salut mes amis, si la vie est courte et la mort éternelle, réveillons-nous et allons hop ! Allons faire des choses folles et héroïques. bonne journée:2 (26):
Posté(e) : 7 février 201312 a Modérateur Pingouin dans le foin, t'as encore fumé trop d'joints. Pingouin en juin, arc-en-ciel en juillet !
Posté(e) : 7 février 201312 a Si Dieu avait crée l'Homme avec de la toile émeri au creux des mains, il y aurait moins de branleurs
Posté(e) : 7 février 201312 a Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul
Posté(e) : 7 février 201312 a "L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux quand il est ouvert" Le Dalaï Lama Modifié 7 février 201312 a par Pataro26
Posté(e) : 7 février 201312 a Les pneus neige, c'est comme les préservatifs... il faut penser à les mettre avant de rentrer dans le cul de l'autre !!
Posté(e) : 7 février 201312 a J'ai fait voeu de pauvreté. Si vous voulez m'emmerder, envoyez-moi de l'argent.
Posté(e) : 7 février 201312 a C'est pas grave, un moment de honte est vite passé, et puis je suis sûr que ça aura beaucoup de succès à la prochaine gay pride :2 (15):
Posté(e) : 7 février 201312 a Pingouin en juin, arc-en-ciel en juillet ! [ATTACH=CONFIG]83658[/ATTACH] C'est pas grave, un moment de honte est vite passé, et puis je suis sûr que ça aura beaucoup de succès à la prochaine gay pride
Posté(e) : 7 février 201312 a Modérateur Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui protège. Henri Lacordaire.
Posté(e) : 7 février 201312 a Quand on lance un chat en l'air, il retombe toujours du côté confiture.
Posté(e) : 8 février 201312 a Auteur On aime une femme pour ce qu'elle n'est pas, et on la quitte pour ce qu'elle est (S.Gainsbourg)
Posté(e) : 8 février 201312 a Chez nous c'est moi le patron, ma femme est seulement celle qui prend les décisions.
Posté(e) : 10 février 201312 a Auteur La religion est aussi évidente que dieu et dieu font quatre.....(un curé matheux!!)
Posté(e) : 10 février 201312 a « J'adore ma belle-mère. Je l'aime tellement que je l'emmène partout avec moi. Mais elle retrouve toujours la maison... »