Posté(e) : 27 octobre 20204 a Auteur Je conduit tellement mal que quand je suis au volant, le GPS ne parle pas, il prie
Posté(e) : 27 octobre 20204 a Le bonheur vient de l’attention aux petites choses, et le malheur de la négligence des petites choses Modifié 27 octobre 20204 a par Fox
Posté(e) : 27 octobre 20204 a La vie ne nous donne pas ce que l’on veut, mais elle nous donne les moyens pour être qui l’on veut.
Posté(e) : 27 octobre 20204 a Le bonheur vient de l’attention aux petites choses, et le malheur de la négligence des petites choses
Posté(e) : 28 octobre 20204 a Quand on bénéficie de la grâce d'un salaud, il faut en profiter et ne pas lui laisser le regretter.
Posté(e) : 29 octobre 20204 a Jusqu'à présent j'ai été beaucoup trop laxiste et maintenant je vais devenir laxatif : ça va chier!
Posté(e) : 29 octobre 20204 a Modérateur Le 27/10/2020 à 07:25, Fox a dit : Celui qui ne craint pas l'avenir peut profiter du présent. Il y a 11 heures, Fox a dit : Celui qui ne craint pas l'avenir peut profiter du présent. Arrête la tisane Fifi, tu radotes !
Posté(e) : 29 octobre 20204 a Modérateur Le 27/10/2020 à 14:16, Fox a dit : Le bonheur vient de l’attention aux petites choses, et le malheur de la négligence des petites choses Le 27/10/2020 à 14:19, Fox a dit : Le bonheur vient de l’attention aux petites choses, et le malheur de la négligence des petites choses Fifi, 3 minutes entre les deux, tu bats un record là ! C'est plus la phrase du jour c'est la rafale du jour !
Posté(e) : 30 octobre 20204 a Modérateur " Qui se répète sans cesse finit par nous lasser ! " Citation de Robert Sabatier ; Le livre de la déraison souriante (1991)
Posté(e) : 30 octobre 20204 a Il y a 10 heures, Corrivolpi a dit : Fifi, 3 minutes entre les deux, tu bats un record là ! C'est plus la phrase du jour c'est la rafale du jour ! je sait pas pourquoi ça fait ça
Posté(e) : 30 octobre 20204 a il y a 10 minutes, Fox a dit : je sait pas pourquoi ça fait ça je pense savoir d’où viennent ces répétitions depuis le changement d'heure j'ai des problèmes " d'enregistrement " et ça revient sur ma validation " envoyer la réponse " que j'ai revalidée car ça ne fonctionnait pas et ça crée un 2° topique donc je surveille et j'attends que ça se valide
Posté(e) : 30 octobre 20204 a Modérateur Même une pendule arrêtée donne l'heure exacte deux fois par jour.
Posté(e) : 31 octobre 20204 a Profite de chaque moment, si tu ne veux pas avoir des regrets, et te dire que tu as perdu ta jeunesse.
Posté(e) : 31 octobre 20204 a L'amitié reprend rarement son premier abandon lorsqu'elle a été une fois lésée : les jours qui suivent les orages sont ordinairement froids.
Posté(e) : 1 novembre 20204 a Modérateur Celui qui ne connaît pas le silence du désert, ne sait pas ce que c'est le silence.