Posté(e) : 26 novembre 20204 a Le succés n est pas final , l échec n est pas fatal . C est le courage de continuer qui compte . winston churchill
Posté(e) : 26 novembre 20204 a Modérateur Télévision française, quand Maradona fait oublier Dominici ....
Posté(e) : 26 novembre 20204 a 100% d’accord avec toi corri il vos mieux jeûner avec les loups 🐺 que picorer avec les poules 🐓 !!!
Posté(e) : 26 novembre 20204 a il y a une heure, Corrivolpi a dit : Télévision française, quand Maradona fait oublier Dominici .... Et Secretin
Posté(e) : 26 novembre 20204 a La vie est un morceau de merde que l on mange tout les jours . Je comprends maintenant pourquoi j ai parfois mauvaise haleine
Posté(e) : 26 novembre 20204 a Il y a 7 heures, Fox a dit : L'argent n'a pas d'odeur, mais sent les profiteurs. On dis que l’argent n’a pas d’odeur mais pas la sentir c'est passé un mauvais quart d’heure . zebda
Posté(e) : 26 novembre 20204 a Mais pourquoi les phrases qui se terminent par " avec son4x4 " commencent tres souvent par " regarde moi ce gros con " ?????🤣
Posté(e) : 27 novembre 20204 a J ai trop aimé courir , grimper , skier , conduire une voiture pour accepter de m installer aux commandes d un déambulateur .
Posté(e) : 28 novembre 20204 a J'ai une chance énorme : toutes les femmes qui me plaisent sont jolies