Posté(e) : 24 janvier 20214 a Modérateur Coronavirus, veut-on la fin d'une catastrophe ou une catastrophe sans fin ?
Posté(e) : 25 janvier 20214 a Libère ton esprit pour ne plus dépendre de ton corps. Le café. Ce breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué.
Posté(e) : 25 janvier 20214 a Modérateur Le rire est dans le coeur Le mot dans le regard Le coeur est voyageur L'avenir est au hasard
Posté(e) : 31 janvier 20214 a il y a une heure, Fox a dit : Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con. Brassens
Posté(e) : 1 février 20214 a Modérateur Le variant français du Covid existe déjà, mais il est en grève.
Posté(e) : 2 février 20214 a La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit. Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.
Posté(e) : 2 février 20214 a Auteur « Le confinement dépend de plusieurs facteurs », on nous ment, à la poste, personne n'est au courant.
Posté(e) : 3 février 20214 a Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants. Étudier sans réfléchir ne sert à rien.
Posté(e) : 3 février 20214 a «Ils ne sont que 6000 et vous êtes 250 , vous voyez donc bien que vous n’avez rien à craindre ». Changarnier 1836
Posté(e) : 4 février 20214 a Je marche mieux quand ma main serre la tienne. La recette d'un bon repas, c'est de le partager.
Posté(e) : 4 février 20214 a Que de temp perdu à essayer de gagner du temp ! Le sang de nos ennemis est toujours le sang des hommes , la vraie gloire c’est de l’épargner ! Louis XV