Posté(e) : 14 février 20214 a Auteur Avec la Covid, ce n’est pas la peine de vivre au ralenti pour finir aux urgences.
Posté(e) : 15 février 20214 a Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve.
Posté(e) : 16 février 20214 a Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ?
Posté(e) : 17 février 20214 a On se réveille la bouche en sang quand on s’endort en furie en se mordant les dents
Posté(e) : 17 février 20214 a Auteur Le secret de la bonne santé c'est manger deux fois moins et marcher deux fois plus (je vais l'apprendre par coeur pour ne pas l'oublier...........!!!)
Posté(e) : 18 février 20214 a Elles achètent toutes des pantalons déchirés. Quand certains rêveraient d'en avoir un en parfait état... La mode pour qui ?
Posté(e) : 18 février 20214 a Il y a 1 heure, Corrivolpi a dit : L'habit ne fait pas le moine. Alors il ne fera pas l’iman 🤔
Posté(e) : 19 février 20214 a Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Posté(e) : 20 février 20214 a Le rêve est une seconde vie. Je n'ai pu percer sans frémir ces portes d'ivoire ou de corne qui nous sépare du monde invisible.
Posté(e) : 22 février 20214 a La nostalgie apparaît lorsque les moments présent n'égale plus les souvenirs.
Posté(e) : 23 février 20214 a Le chagrin aiguise les sens ; il semble que tout se grave mieux dans les regards, après que les pleurs ont lavé les traces fanées des souvenirs.
Posté(e) : 23 février 20214 a Il y a 3 heures, Fox a dit : Le chagrin aiguise les sens ; il semble que tout se grave mieux dans les regards, après que les pleurs ont lavé les traces fanées des souvenirs. T’in c’est beau , j’en chiallerai 😊
Posté(e) : 24 février 20214 a Tous ces moments se perdront dans l'oublie, comme les larmes dans la pluie.
Posté(e) : 24 février 20214 a Modérateur La claque est à la gloire dramatique ce que les pleureuses étaient à la douleur.
Posté(e) : 25 février 20214 a Le souvenir est l'art de se rappeler le passé comme si il avait toujours été rose en oubliant les blessures, le temps du bonheur.
Posté(e) : 25 février 20214 a Auteur On ne se noie pas en tombant dans l'eau, on se noie en y restant.
Posté(e) : 27 février 20214 a Ah ! Que le monde est grand à la clarté des lampes ! Aux yeux du souvenir que le monde est petit !
Posté(e) : 28 février 20214 a Je m'attache de plus en plus à nous souvenirs, mais j'aimerais te voir revenir