Posté(e) : 28 février 20214 a J’aurais eu du lard , je t’aurai fait une omelette au lard , malheureusement j’ai pas d’oeufs !
Posté(e) : 1 mars 20214 a L'expiation est puissante : c'est le verrou sur la porte que l'on referme sur le passé.
Posté(e) : 3 mars 20214 a Modérateur Si à 65 ans on n'a pas de bracelet électronique, on a raté sa vie.
Posté(e) : 5 mars 20214 a Tout a une vie et une fin. Mais les souvenirs qui ont fait couler tes premières larmes , eux , sont immortels.
Posté(e) : 5 mars 20214 a il y a beaucoup de causes pour lesquelles je suis prêt à mourir mais aucune pour laquelle je suis prêt à tuer . Ghandi .
Posté(e) : 6 mars 20214 a Quand une belle idée sonne à ta porte, laisse-la pénétrer ton esprit, fais d'elle une amie même si tu ne sais quoi en faire.Un jour ou l'autre, tu ne croiras plus au hasard, elle te reviendra, te guidera
Posté(e) : 7 mars 20214 a Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant.
Posté(e) : 8 mars 20214 a Souviens-toi [...] Que tes jours me sont chers ; que les miens en dépendent.
Posté(e) : 9 mars 20214 a Les souvenirs sont nos forces. Quand la nuit essaie de revenir, il faut allumer les grandes dates, comme on allume des flambeaux.
Posté(e) : 10 mars 20214 a Le souvenir d'un bonheur n'est bénéfique que lorsque celui qui se souvient est encore heureux. Dans le malheur il n'est pas une consolation ou un refuge, mais la brûlure d'un regret sans espoir.
Posté(e) : 11 mars 20214 a On ne peint bien que son propre cœur en l'attribuant à un autre, et la meilleure partie du génie se compose de souvenirs.
Posté(e) : 11 mars 20214 a Modérateur “L'heure, c'est l'heure ; avant l'heure, ce n'est pas l'heure ; après l'heure, ce n'est plus l'heure.” ...
Posté(e) : 12 mars 20214 a La nuit j'ai un fantôme, un visage, une odeur et des souvenirs. Je crois que tu me manques.
Posté(e) : 13 mars 20214 a Modérateur Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ?
Posté(e) : 14 mars 20214 a Modérateur Il fallait être Anglais pour inventer le rugby. Qui d'autre aurait pu penser à un ballon ovale ?
Posté(e) : 14 mars 20214 a J'ai rencontré juste avant Pâques un agneau qui faisait des projets d'avenir.
Posté(e) : 15 mars 20214 a Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.
Posté(e) : 16 mars 20214 a Modérateur "La première impression est toujours la bonne, surtout quand elle est mauvaise." Astra Zeneca.
Posté(e) : 17 mars 20214 a Modérateur Le 16/03/2021 à 02:24, Fox a dit : Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. Et les roses de l'été Sont souvent aussi noires Que les charmes exhalés Dans nos trous de mémoire Les vaccins de la vie Sur les bleus de nos coeurs Ont la mélancolie Des sols bémols mineurs Pour un temps d'amour Tant de haine en retour...