Fox 3,107 Posted April 4 Share Posted April 4 Écrire lorsqu'on est mal en point permet de mettre certaines choses entre parenthèses. Quote Link to post Share on other sites
Modérateur Corrivolpi 3,736 Posted April 4 Modérateur Share Posted April 4 Avantage de la maladie d'Alzheimer, vous pouvez cacher vos propres oeufs de Pâques. Quote Link to post Share on other sites
patatrac 571 Posted April 4 Author Share Posted April 4 Dans le Marine, il faut saluer tout ce qui bouge, et peindre tout le reste…… Quote Link to post Share on other sites
Fox 3,107 Posted April 5 Share Posted April 5 Quels que soient vos objectifs, ne dites rien à personne. Quote Link to post Share on other sites
Fox 3,107 Posted April 6 Share Posted April 6 La seule chose à laquelle nous devons être menottés est la liberté. Quote Link to post Share on other sites
Fox 3,107 Posted April 7 Share Posted April 7 L'être humain se protège derrière des murs, par simple peur de la nature. Quote Link to post Share on other sites
black 1,147 Posted April 7 Share Posted April 7 lutter contre la calvitie, c est peigne perdu... 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Fox 3,107 Posted April 8 Share Posted April 8 La Terre est le ciment reliant les personnes. Quote Link to post Share on other sites
fred24140 29 Posted April 8 Share Posted April 8 Je ne suis rien , je le sais , mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout . VICTOR HUGO 1 Quote Link to post Share on other sites
black 1,147 Posted April 8 Share Posted April 8 en France, il y a 1,87 enfants par famille donc 1 sur deux n est pas fini... ce qui explique le nombre de cons 1 Quote Link to post Share on other sites
Fox 3,107 Posted April 9 Share Posted April 9 Il y a 10 heures, black a dit : en France, il y a 1,87 enfants par famille donc 1 sur deux n est pas fini... ce qui explique le nombre de cons tu crois que c'est lié à ça Quote Link to post Share on other sites
Fox 3,107 Posted April 9 Share Posted April 9 Les blessures de la langue sont plus dangereuses que celles du sabre. Quote Link to post Share on other sites
Fox 3,107 Posted April 10 Share Posted April 10 Certaines personnes pensent nous connaître, c'est fou, on se connait si peu soi-même. Quote Link to post Share on other sites
black 1,147 Posted April 10 Share Posted April 10 je me suis rendu compte que j avais pris de l age le jour ou j ai constaté que je passais plus de temps a bavarder avec les pharmaciens qu avec les patrons de bistrot 1 Quote Link to post Share on other sites
Fox 3,107 Posted April 11 Share Posted April 11 Chaque fois qu'un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. Quote Link to post Share on other sites
Fox 3,107 Posted April 12 Share Posted April 12 On ne jure que pour une seule personne jusqu'à ce que celle-ci nous abandonne. Quote Link to post Share on other sites
Modérateur Corrivolpi 3,736 Posted April 12 Modérateur Share Posted April 12 Moi je n'ai pas d'ami, c'est trop fatiguant d'être aimable. Quote Link to post Share on other sites
patatrac 571 Posted April 12 Author Share Posted April 12 Nous avons tous le droit d'être un peu C.. Mais certains abusent de ce privilège.... Quote Link to post Share on other sites
Fox 3,107 Posted April 13 Share Posted April 13 On ne prend pas conscience de l'inconnu jusqu'à ce que celui-ci devienne une obsession. Notre but est atteint, comme la tarte du même nom Quote Link to post Share on other sites
Modérateur Corrivolpi 3,736 Posted April 13 Modérateur Share Posted April 13 J'espère que le vaccin ne contient pas de substances figatellisées, ça me fait grossir. Quote Link to post Share on other sites
patatrac 571 Posted April 13 Author Share Posted April 13 Les perdants du Loto appartiennent au même groupe sans gain !!! Quote Link to post Share on other sites
Fox 3,107 Posted Wednesday at 12:33 AM Share Posted Wednesday at 12:33 AM Nos émotions sont dans nos mots comme des oiseaux empaillés. Quote Link to post Share on other sites
Modérateur Corrivolpi 3,736 Posted Wednesday at 04:24 AM Modérateur Share Posted Wednesday at 04:24 AM Abattement fiscal : Etat dans lequel se trouve un contribuable qui vient de recevoir son avis d’imposition. Quote Link to post Share on other sites
Fox 3,107 Posted Thursday at 12:41 AM Share Posted Thursday at 12:41 AM On comprend ce que l'on cherchait, lorsqu'on possède la chose. Quote Link to post Share on other sites
Modérateur Corrivolpi 3,736 Posted Friday at 04:07 AM Modérateur Share Posted Friday at 04:07 AM La vie est une maladie sexuellement transmissible dont la seule issue connue est la mort." Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts