Posté(e) : 12 mai 20214 a C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute.
Posté(e) : 16 mai 20214 a Auteur Depuis que j'ai appris qu'on pouvait produire de l'electricité avec du vent, j'ai branché mon congélateur sur BFM TV
Posté(e) : 17 mai 20214 a Elle chante tellement faux que même les sourds refusent de regarder ses lèvres bouger.
Posté(e) : 17 mai 20214 a Modérateur L'heure, c'est l'heure ; avant l'heure, c'est pas l'heure ; après l'heure, ce n'est plus l'heure.
Posté(e) : 18 mai 20214 a Modérateur La vaccination ne sera pas obligatoire, mais sans le vaccin, vous ne pourrez plus rien faire.
Posté(e) : 18 mai 20214 a J'ai vu un film tellement mauvais que les gens faisaient la queue pour sortir de la salle.
Posté(e) : 19 mai 20214 a Si vous voulez maigrir, suivez mon conseil : mangez autant que vous voulez, mais recrachez tout.
Posté(e) : 22 mai 20214 a Ne t'inquiètes pas si tu as des difficultés en maths ,je peux t'assurer que les miennes sont bien plus importantes.
Posté(e) : 24 mai 20214 a On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère
Posté(e) : 25 mai 20214 a Les amis c'est comme les seins; il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...
Posté(e) : 25 mai 20214 a Modérateur Les amis c'est comme les étoiles, tu ne les vois que lorsqu'il fait sombre.
Posté(e) : 26 mai 20214 a Ce sont souvent les habitants des pays les plus reculés qui vivent jusqu’à l’âge le plus avancé
Posté(e) : 26 mai 20214 a Auteur Croire que l'industrie pharmaceutique lutte contre les maladies, c'est comme croire que les fabricants d'armes luttent pour la paix .
Posté(e) : 28 mai 20214 a Auteur En l'absence d'avis éclairé, il est préférable de la mettre en veilleuse.
Posté(e) : 30 mai 20214 a Les hommes sont comme les pigeons, tu les aides à prendre de la hauteur et ils te chient dessus.