Posté(e) : 27 juillet 20213 a Couper le téléphone chez soi, de temps en temps, est une jouissance comparable à celle de la ballerine qui enlève ses chaussons et son tutu.
Posté(e) : 28 juillet 20213 a Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.
Posté(e) : 29 juillet 20213 a Les fonctionnaires c'est comme le jeu des mikados; le premier qui bouge à perdu.
Posté(e) : 30 juillet 20213 a La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.
Posté(e) : 3 août 20213 a Maintenant que je suis vieux, lorsque je parcours un cimetière, j'ai l'impression de visiter des appartements.
Posté(e) : 5 août 20213 a Les hommes c'est comme la neige, on ne sait jamais combien de centimètre on aura ni combien de temps ça tiendra.
Posté(e) : 6 août 20213 a Vous connaissez la différence entre Dieu et le père Noël ? et bien c'est que le père Noël c'est vrai !
Posté(e) : 11 août 20213 a On croit qu'on amène son chien pissé midi et soir. Grave erreur : ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation.
Posté(e) : 15 août 20213 a Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose.
Posté(e) : 18 août 20213 a De toutes les manières d'être en retard, la pire est celle qui consiste à se croire en avance.
Posté(e) : 19 août 20213 a La seule façon pour toi d'éviter d'être con serait que la connerie soit un don!