Posté(e) : 25 août 20213 a L'humour a non seulement quelque chose de libérateur, mais encore quelque chose de sublime et d'élevé.
Posté(e) : 25 août 20213 a Auteur Une femme qui a raison n'a pas tort un homme qui a raison n'a pas de femme
Posté(e) : 26 août 20213 a Si tu écoutes ton cœur tu es un ami et si tu écoutes ta messagerie tu l'es aussi.
Posté(e) : 29 août 20213 a Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre réunion du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié...
Posté(e) : 30 août 20213 a Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait.
Posté(e) : 2 septembre 20213 a Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera un clou !
Posté(e) : 3 septembre 20213 a Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Posté(e) : 4 septembre 20213 a A New-York les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons.
Posté(e) : 6 septembre 20213 a Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux.
Posté(e) : 6 septembre 20213 a Modérateur Une rengaine, c'est un air qui commence par vous entrer par une oreille et qui finit par vous sortir par les yeux !
Posté(e) : 8 septembre 20213 a Quand mon verre est plein je le vide, et quand il est vide je me plains !
Posté(e) : 8 septembre 20213 a Modérateur Citation Quand mon verre est plein je le vide, et quand il est vide je me plains ! T'as qu'à boire pour oublier.
Posté(e) : 9 septembre 20213 a Il y a 17 heures, Corrivolpi a dit : T'as qu'à boire pour oublier. quoi ??? que je bois
Posté(e) : 9 septembre 20213 a A notre époque, on se refuse à croire que le plomb puisse être transformé en or... jusqu'au moment où on reçoit la facture du plombier.
Posté(e) : 10 septembre 20213 a Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Posté(e) : 12 septembre 20213 a Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.