Posté(e) : 13 septembre 20213 a Heureusement que le monde va mal ; je n'aurais pas supporté d'aller mal dans un monde qui va bien !
Posté(e) : 14 septembre 20213 a Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.
Posté(e) : 15 septembre 20213 a Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins.
Posté(e) : 16 septembre 20213 a L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Posté(e) : 17 septembre 20213 a Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil.
Posté(e) : 17 septembre 20213 a Modérateur Chaque fois qu'il nous faudra choisir entre l'Europe et le grand large, nous serons toujours pour le grand large.
Posté(e) : 18 septembre 20213 a En hiver, on dit souvent : «Fermez la porte, il fait froid dehors !» Mais quand la porte est fermée… il fait toujours aussi froid dehors !
Posté(e) : 19 septembre 20213 a Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
Posté(e) : 20 septembre 20213 a On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.
Posté(e) : 20 septembre 20213 a Modérateur il y a une heure, Fox a dit : On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence. Dans ce cas, elle s'appelle l'intelligence éternelle, elle dure toute la vie.
Posté(e) : 21 septembre 20213 a Je conseille à toutes les jeunes femmes de se marier avec un archéologue, car plus on vieillit, plus on a de chance de l'intéresser.
Posté(e) : 22 septembre 20213 a Un homme tirait au sort toutes ses décisions. Il ne lui arriva pas plus de mal qu'aux autres qui réfléchissent.
Posté(e) : 23 septembre 20213 a L' informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Posté(e) : 24 septembre 20213 a Modérateur Un bon mari ne se souvient jamais de l'âge de sa femme mais de son anniversaire, toujours.
Posté(e) : 25 septembre 20213 a L’esperance de vie n’est plus qu’une histoire d'âge , de chiffre ou de stats mais aussi de bonheur , de qualité et d'espoir . D'espérance de vie . Modifié 25 septembre 20213 a par Jmarc
Posté(e) : 27 septembre 20213 a La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire.
Posté(e) : 28 septembre 20213 a Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi!
Posté(e) : 30 septembre 20213 a La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant.
Posté(e) : 3 octobre 20213 a Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.