Posté(e) : 4 octobre 20213 a Mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants.
Posté(e) : 8 octobre 20213 a Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
Posté(e) : 9 octobre 20213 a Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie
Posté(e) : 9 octobre 20213 a Modérateur Il y a 1 heure, Fox a dit : Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie prends une balle ou un coup de couteau en plein coeur et reviens m'en parler.
Posté(e) : 10 octobre 20213 a Parfois il vaut mieux rester à terre. On essaie de se relever mais si on y arrive pas, on descend encore plus bas... à chaque fois,
Posté(e) : 11 octobre 20213 a Dans la modernité, on ne communique plus. On s'envoie des liens, qui ne créent plus des Liens!
Posté(e) : 12 octobre 20213 a Dans la vie , tu croiseras deux choses obligatoires d'abord l'amour enfin la mort.
Posté(e) : 13 octobre 20213 a Sur la route de la réussite, méfie-toi des pouces en l'air. Ne t'arrêtes pas, fonces !
Posté(e) : 14 octobre 20213 a Si tu veux être vrai avec les autres, commence par ne pas tricher avec toi-même.
Posté(e) : 15 octobre 20213 a Avec le temps, les cicatrices finissent toujours par bronzer au soleil, mais elles ne disparaissent jamais.
Posté(e) : 16 octobre 20213 a La vie est une course où le vainqueur est celui qui franchit le dernier la ligne d’arrivée.
Posté(e) : 17 octobre 20213 a La vie est une succession d’instants et de rencontres que seule la photographie a le pouvoir d’immortaliser.
Posté(e) : 18 octobre 20213 a Modérateur Si vous faites du ski hors piste, mettez une saucisse dans votre poche. En cas d'avalanche, les chiens vous retrouveront plus vite.
Posté(e) : 19 octobre 20213 a Ne laisse pas tes erreurs du passé faire naître en toi un futur incertain.
Posté(e) : 20 octobre 20213 a Notre vie est un long-métrage dont nous sommes les réalisateurs, bien que nos destins soient tracés, nous la compliquons en faisant des détours qui n'en valent pas la peine.
Posté(e) : 21 octobre 20213 a Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve.