Posté(e) : 26 décembre 20213 a Je n'ai pas toujours cru en Dieu, j'ai eu de la chance lui a toujours cru en moi.
Posté(e) : 27 décembre 20213 a Chaque fois qu'un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Posté(e) : 28 décembre 20213 a Une mère et son enfant reste le seul couple que même la mort ne peut désunir!
Posté(e) : 29 décembre 20213 a Si votre enfant ne vous à jamais détesté, alors vous n'avez jamais été parent.
Posté(e) : 31 décembre 20213 a La nostalgie apparaît lorsque les moments présent n'égale plus les souvenirs.
Posté(e) : 4 janvier 20223 a Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert.
Posté(e) : 6 janvier 20223 a Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.
Posté(e) : 8 janvier 20223 a Modérateur il y a 3 minutes, Jmarc a dit : Des figures du petit écran ! Le terme est approprié.
Posté(e) : 11 janvier 20223 a Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.