Posté(e) : 10 avril 201312 a Auteur L'homme est une chose qui, un jour, est sorti de la femme, et qui passe toute sa vie à tenter d'y retourner
Posté(e) : 13 avril 201312 a Modérateur La pluie du matin n'arrête pas l'pélerin ... Pas d'anniversaire aujourd'hui néanmoins !
Posté(e) : 13 avril 201312 a Modérateur Kiki n'en veut, des coups d'poings dans les yeux... .... Je suis malheureux, j'ai l'oeil tout bleu !
Posté(e) : 13 avril 201312 a J'ai mes deux jambes de la même longueur ... mais surtout celle de gauche > Coluche
Posté(e) : 15 avril 201312 a Auteur La vieillesse commence quand les regrets l'emportent sur les rêves.
Posté(e) : 17 avril 201312 a Auteur :2 (3)::2 (10): Va peut être falloir se reveiller, tas de chiffes molles................... Je paie une tournée générale à la page 50 Les devoirs où il y a des conjugaisons s'appellent les devoirs conjugaux.
Posté(e) : 17 avril 201312 a Modérateur Les devoirs où il y a des conjugaisons s'appellent les devoirs conjugaux. En dehors de ceux-ci, il est préférable de conjuguer au préservatif parfait ...
Posté(e) : 19 avril 201312 a La dictature c'est ................Ta gueule! La democratie c'est ..............Cause toujours. (Coluche)
Posté(e) : 19 avril 201312 a Le changement, c'est quand on prendra les "bonnes soeurs" en stop. Coluche (modifié)
Posté(e) : 19 avril 201312 a J'ai mes deux jambes de la même longueur ... mais surtout celle de gauche > Coluche Inspirée du Maître, Pierre DAC qui disait: quelle est la différence entre une cigogne? aucune, elle a les deux jambes de la même longueur, parrticulièrement la gauche:2 (15):
Posté(e) : 19 avril 201312 a Voilà une phrase que j'ai trouvée sur un site de passionnés de voitures: Le coupé sportif échappé des enfers, tellement il arrache la peau à chaque accélération, qui décolle le cerveau dans les virages, qui ralentit le temps tellement il va vite ( Einstein theorie inside)
Posté(e) : 22 avril 201312 a Encore une phrase du même passionné: "Le 4x4 de guerre que rien n'arrête, ni la boue, ni la mousson, ni la lave, ni les aliens qui envahissent la terre et qui renvoient en psychanalyse le plus burné des humnies; A quand la Rover 216 pour tutoyer le luxe Rollsroycien? A quand l'Opel Kadett pour flirter avec l'excellence allemande? A quand la R 18 turbo pour....bah, pour rien! si pour rigoller.
Posté(e) : 23 avril 201312 a Auteur Est-ce qu’ à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas "4 saisons".
Posté(e) : 23 avril 201312 a Modérateur Jusqu'à ce jour les garçons naissaient dans les choux, et les filles dans les roses .... à partir d'aujourd'hui, ils pourront naître aussi dans l'oignon.
Posté(e) : 23 avril 201312 a Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?
Posté(e) : 23 avril 201312 a "les mots de vérité manquent souvent d'élégance.Les paroles élégantes sont rarement vérités." Lao Tseu