Posté(e) : 21 avril 201213 a Auteur Je connaissais celle là, aussi: "votez à droite, ou votez à droite, c'est comme vous voulez, mais votez dimanche" c'est pour rire, mais si ça dérange............effacez vous même
Posté(e) : 21 avril 201213 a Auteur Ma femme et moi on a connu 25 ans de bonheur, après on s'est rencontrés. (je crois que c'est de Sacha Guitry...........)
Posté(e) : 22 avril 201213 a si tu t' endors avec le cul qui pique, tu te réveillera avec les doigts qui puent . Confucius ( peut-être ... )
Posté(e) : 23 avril 201213 a Ma femme et moi on a connu 25 ans de bonheur, après on s'est rencontrés. (je crois que c'est de Sacha Guitry...........) Une phrase de Sacha Guitry: Les femmes sont faites pour se marier, et les hommes pour rester célibataires
Posté(e) : 23 avril 201213 a Si je ne suis pas là dans 5 minutes, je reviens. De moi, un jour de grande soif.
Posté(e) : 23 avril 201213 a "Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil." P DAC
Posté(e) : 25 avril 201213 a Auteur On le dit, pourtant j'en ai connu un bon qui était maigre comme un coucou........... Tient, une autre: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène
Posté(e) : 25 avril 201213 a les voyageurs vont au bout du monde pour se faire photgraphier devant leur voiture
Posté(e) : 26 avril 201213 a Quand on entend c'qu'on entend et qu'on voit s'qu'on voit, on est bien content d'penser c'qu'on pense.
Posté(e) : 26 avril 201213 a Cinquième Loi de Young: Se tromper est humain, mais pour vraiment fiche la pagaille, il faut y ajouter un ordinateur.
Posté(e) : 26 avril 201213 a je voudrais etre une larme pour naitre dans tes yeux vivre sur ta joue et mourrir sur tes levres :2 (20):
Posté(e) : 26 avril 201213 a "Comme Dieu est bon d'avoir créé la femme salope ! Sinon, elle ne serait que chiante" Frédéric Dard Amen
Posté(e) : 1 mai 201213 a Modérateur "Je vais réorganiser la fête du vrai travail" dixit nico le petit.
Posté(e) : 1 mai 201213 a Va falloir que tu mailles plus ! ça la fout mal pour vous les Corses vous allez être dépassés rapidement Je plaisante bien sur
Posté(e) : 1 mai 201213 a Modérateur Va falloir que tu mailles plus ! ça la fout mal pour vous les Corses vous allez être dépassés rapidement T'inquiètes, le 06 mai, je lui réserve une autre phrase de son cru.