Posté(e) : 22 juillet 201312 a Auteur Dans la vie,il y a de la sagesse dans le vin, de la liberté dans la bière, et des bactéries dans l'eau.......
Posté(e) : 23 juillet 201312 a des bactéries dans l'eau....... C'est bien pour ça qu'on la noie avec du Ric*rd....
Posté(e) : 23 juillet 201312 a Auteur Ce n'est pas une fois qu'on a ch... dans son froc qu'il faut serrer les fesses.
Posté(e) : 24 juillet 201312 a Auteur Le chien lève vers vous des yeux implorants, le chat vous regarde de haut. Mais parlez-moi du cochon ! Le cochon, lui, vous regarde droit dans les yeux, d'égal à égal. Winston Churchill
Posté(e) : 28 juillet 201312 a Auteur hé, les gars, les filles, faudrait peut être vous affuter les crayons.......Rien depuis le 24 ??????? J'ai dit que je payais une tournée à la page 50 Vous n'avez vraiment pas soif ???????? J'en mets un: D.S.K. a adressé ses félicitations à la famille royale avec ces 3 mots: Bises to Kate.
Posté(e) : 29 juillet 201312 a C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe .... Mouai .... Mais faut des jeunes carottes.
Posté(e) : 31 juillet 201312 a Auteur Et celle là: Qui ne rote si ne pète est voué à l'explosion.................!!!! entendue ce matin à 8h45 sur Europe
Posté(e) : 1 août 201312 a Auteur Les piments, c'est comme les kilomètres d'autoroute, tu les payes à la sortie.
Posté(e) : 7 août 201311 a Mieux vaut en avoir une petite vigoureuse qu'une grosse fainéante ... Et p'is moi, ça m'arrange (Coluche).
Posté(e) : 7 août 201311 a Auteur Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, oasis, soudain, tout disparaît, et il ne reste que le chameau.
Posté(e) : 8 août 201311 a Auteur La goutte qui fait déborder le vase ferait mieux d'éteindre l'étincelle qui met le feu aux poudres
Posté(e) : 11 août 201311 a Auteur Un homme volage est un homme qui ne sait pas à quels seins se vouer