Posté(e) : 17 août 201311 a Auteur Le coiffeur est le seul endroit ou l'équipe de France de foot peut obtenir une coupe......
Posté(e) : 19 août 201311 a Auteur Il y a des jours avec et des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec....................
Posté(e) : 22 août 201311 a Auteur Elle est connue, mais je la met quand même.... Un hanneton volage près d'une pie passa, la pie resta sage et de le happer s'abstint, moralité : -Quel bel appât que la Pie n'happa pas.
Posté(e) : 22 août 201311 a Modérateur Tas de riz, tas de rats, tas de riz tentant, tas de rats tenté... Moralité: Tas de rats tenté tâta tas de riz tentant.
Posté(e) : 23 août 201311 a Auteur Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder !
Posté(e) : 26 août 201311 a Auteur UP! UP! UP! les vacances sont terminées..............A vos claviers, "Le vin est la partie intellectuelle d'un repas,. Les viandes et les légumes n'en sont que la partie materielle" Alexandre Dumas (qui savait de quoi il parlait)
Posté(e) : 26 août 201311 a Retour de vacances difficile, le rosé de Bandol n'a pas le même goût quand on entend plus la mer
Posté(e) : 28 août 201311 a Auteur Pierrot, tu déconnes....... Aujourd'hui, c'est déja le demain d'hier
Posté(e) : 28 août 201311 a Il faut toujours remettre au lendemain ce que l'on a pas envie de faire le jour même.
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Auteur Proverbe Chinois: "Quand le lit de la rivière est rouge, emprunte le petit chemin boueux" :2 (20):
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants.
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Je ferai bien l'amour tout seul, mais je ne suis pas mon type de femme.
Posté(e) : 4 septembre 201311 a nous les italiens ont parle avec les mains comme ça si on frappe nos femmes on pourra toujours dire que c'est un mot qui nous a echappé!
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Dans la moitié des couples d'aujourd'hui, c'est l'homme qui s'occupe des enfants.............. ...........................et l'autre homme qui va travailler.......
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Auteur " Les finances publiques doivent être saines Le budget doit être equilibré La dette publique doit être réduite L'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée L'aide aux pays étrangers doit être diminuée, de peur que Rome ne tombe en faillite La population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique" Cicéron, 55 av. J.C Moralité: la crise dure depuis 2068 ans
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Auteur Si tu disais ça, c'est que tu te serai gouré......... 13+55= ?????
Posté(e) : 6 septembre 201311 a Une citation d'actualité : [h=3]« Celui qui ouvre une porte d'école, ferme une prison. »[/h] [h=4]de Victor Hugo[/h]
Posté(e) : 6 septembre 201311 a Pour lutter contre lé réchauffement de la planète, ouvrons nos frigos.................