Posté(e) : 2 mai 201213 a il n'y à rien de lourd! il y a que des bras mous! d'un vieux maçon qui bossé avec moi avant
Posté(e) : 3 mai 201213 a Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est Celle-là me plait, surtout venue du Calvados !!!
Posté(e) : 4 mai 201213 a in India, you need expect the unexpected... en inde, prévoir l'imprévisible
Posté(e) : 4 mai 201213 a Modérateur Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est Ici, on ne boit pas avec advertance, il n'est pas du pays. On ne boit pas avec parcimonie non plus, même s'il est du pays.
Posté(e) : 4 mai 201213 a les gens qui parle a dieu sont des croyant, ce a qui il répond sont des schizophrène
Posté(e) : 6 mai 201213 a Auteur 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale.
Posté(e) : 8 mai 201213 a Auteur Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?
Posté(e) : 9 mai 201213 a Le travail n'est pas fait pour l'être humain, la preuve c'est que ça le fatigue
Posté(e) : 10 mai 201213 a En cas de choléra, quelle précaution devez vous prendre pour rendre l'eau potable ??? On doit la faire bouillir chef !!! Bien ! ...Et ensuite ??? On doit la filtrer chef ! Très bien ... Et ensuite ??? Pour ne pas prendre de risques on boit de la bière chef !
Posté(e) : 11 mai 201213 a Auteur Un pays démocrate est un pays ou le peuple choisi lui même son dictateur