Posté(e) : 31 octobre 201311 a Auteur Certaines filles devraient se faire tatouer LIDL sur les fesses car elles sont accessibles à toutes les bourses.
Posté(e) : 5 novembre 201311 a La phrase du jour est chantée : "Mais l'on s'en fou, d'attraper la vérole, mais on s'en fou, pourvu qu'on tire un coup." Avec, kavec du poil sur les jam - an - bes.
Posté(e) : 6 novembre 201311 a c'est peut être pas la bonne page:2 (20): mais j'ai trouvé ça jolie ha ! les Hommes : à 4 ans : Ma maman peut tout faire ! à 8 ans : Ma maman sait presque tout ! à 12 ans : Ma mère ne sait pas vraiment tout. à 14 ans : Naturellement, ma mère ne connaît rien à ça. à 16 ans : Ma mère ? On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit dans le coup à 18 ans : Elle ? Oui c'est ma mère... Qu'est-ce qu'elle est vieux jeu ! à 25 ans : Eh bien, elle s'y connaît peut-être un peu là-dedans. à 35 ans : Avant de décider, on va d'abord demander à ma mère. à 45 ans : Je me demande ce que maman aurait pensé de ça ? à 65 ans : Comme j'aimerai encore pouvoir discuter avec maman.....
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Les romans sentimentaux correspondent, en médecine, à des histoires de malades.
Posté(e) : 7 novembre 201311 a c'est peut être pas la bonne page:2 (20): mais j'ai trouvé ça jolie C'est plein de tendresse !
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Modérateur c'est peut être pas la bonne page:2 (20): mais j'ai trouvé ça jolie Et ta belle-mère dans tout ça ?
Posté(e) : 11 novembre 201311 a [h=3]« On ne s'aime bien que quand on n'a plus besoin de se le dire. »[/h]
Posté(e) : 12 novembre 201311 a Les Belges sont des petits malins! ils ont pris son appétit à l'Allemand, son sérieux à l'Anglais, son esprit au Français.Quand à moi, ils m'ont pris le coeur. Sacha Guitry
Posté(e) : 12 novembre 201311 a Modérateur Un et un, ça fait trois. JCVD Et si chacun vient avec sa moitié, 1,5 et 1,5 font 4.
Posté(e) : 13 novembre 201311 a Auteur Si les Schtroumphs sont tout bleus, c'est parce que leurs slips sont trop serrés
Posté(e) : 13 novembre 201311 a On s'étudie trois semaines, on s'aime trois mois, on se dispute trois ans, on se tolère trente ans, et les enfants recommencent.
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Avec mes copains je partage mon pain et avec mes copines je partage mon pain aussi.
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Auteur Lors d'un divorce, les torts sont partagés: 50% à son épouse, 50% à sa belle mère
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Je suis responsable de ce que je dis , je ne suis pas responsable de ce que l'on comprend.
Posté(e) : 17 novembre 201311 a Auteur Mieux vaut une allumette intelligente, qu'un sot briquet.........