Posté(e) : 17 novembre 201311 a Auteur je cherche,je fouille, je farfouille, et j'ai un bon réseau de copains qui m'aide:2 (15):
Posté(e) : 19 novembre 201311 a Modérateur Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine.... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr.
Posté(e) : 20 novembre 201311 a «Une Coupe du monde sans moi, ça ne vaut pas la peine d’être regardé » Zlatan Ibrahimovic (Suède)
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Pour avoir dit une telle phrase je vois que le QI de ce "foutboleux" est toujours au raz du gazon, d'ailleurs c'est là qu'il fait mumuse depuis qu'il a quitté la cour de l'école.... enfin pour lui c'est celle de l'école maternelle bien sûr
Posté(e) : 20 novembre 201311 a l'entraineur a du leur parler de leur prime (qui risquait de leur passer sous le nez s'ils perdaient) :2 (10): sinon au Bresil, les chevres bleues pourront toujours entretenir la pelouse JE DETESTE LE FOOT !!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Voir autant de guignols courir après un seul ballon c'est à mourir de rire, surtout que chacun a largement les moyens de se payer le sien.
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Allez une petite phrase d'économie politique: La connaissance est le seul instrument de production qui ne n'est pas sujet à la dépréciation.
Posté(e) : 21 novembre 201311 a Auteur Ce qui est chiant avec les filles qui couchent le premier soir, c'est qu'il faut attendre toute la journée.....
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Si l'argent poussait dans les arbres, les femmes épouseraient des singes.
Posté(e) : 23 novembre 201311 a Auteur Avec le temps, les biscuits mous deviennent durs et les biscuits durs deviennent mous.
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Modérateur La nature dans sa grande prévoyance a offert aux femmes la ménopause afin qu'elles puissent garder du sang pour les varices....
Posté(e) : 25 novembre 201311 a [h=2]« Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens. »[/h]
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Auteur Ce qu'il y a de pratique avec les algues, c'est qu'on est pas obligé de les arroser.
Posté(e) : 26 novembre 201311 a "Si plus qu'à l'ordinaire les étoiles grossissent, c'est l'eau que bientôt les nuages vous pissent."
Posté(e) : 27 novembre 201311 a "Chamberlain, Daladier, qu'est-c'qui sort de la ch'minée : La fumée."
Posté(e) : 30 novembre 201311 a Auteur L’intelligence en politique consiste à dire à l’avance ce qui va arriver demain, la semaine prochaine, le mois prochain et l’an prochain. Et d’avoir ensuite l’intelligence d’expliquer pourquoi cela ne s’est pas produit.
Posté(e) : 4 décembre 201311 a "L'église est l'endroit où des gens qui ne sont jamais allés au paradis le vendent à d'autres qui n'iront jamais."