Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): je cherche,je fouille, je farfouille, et j'ai un bon réseau de copains qui m'aide:2 (15):
  • Réponses 8.1k
  • Vues 373k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Si tu vas a Rio, N'oublie pas ta pelle et ton seau....:2 (15):

Posté(e) :

«Une Coupe du monde sans moi, ça ne vaut pas la peine d’être regardé »

Zlatan Ibrahimovic (Suède)

Posté(e) :

Pour avoir dit une telle phrase je vois que le QI de ce "foutboleux" est toujours au raz du gazon, d'ailleurs c'est là qu'il fait mumuse depuis qu'il a quitté la cour de l'école.... enfin pour lui c'est celle de l'école maternelle bien sûr :mdr9:

Posté(e) :

l'entraineur a du leur parler de leur prime (qui risquait de leur passer sous le nez s'ils perdaient) :2 (10)::2 (10):

sinon au Bresil, les chevres bleues pourront toujours entretenir la pelouse

JE DETESTE LE FOOT !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

Voir autant de guignols courir après un seul ballon c'est à mourir de rire, surtout que chacun a largement les moyens de se payer le sien.

:semoque:

Posté(e) :

Allez une petite phrase d'économie politique:

La connaissance est le seul instrument de production qui ne n'est pas sujet à la dépréciation.:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ce qui est chiant avec les filles qui couchent le premier soir, c'est qu'il faut attendre toute la journée.....:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Avec le temps, les biscuits mous deviennent durs et les biscuits durs deviennent mous.

Posté(e) :
  • Auteur

Ce qu'il y a de pratique avec les algues, c'est qu'on est pas obligé de les arroser.

Posté(e) :

"Si plus qu'à l'ordinaire les étoiles grossissent, c'est l'eau que bientôt les nuages vous pissent."

Posté(e) :
  • Auteur

La télé, c'est nul, et quand on l'allume, c'est pire.......

Posté(e) :
  • Auteur

L’intelligence en politique consiste à dire à l’avance ce qui va arriver demain, la semaine prochaine, le mois prochain et l’an prochain. Et d’avoir ensuite l’intelligence d’expliquer pourquoi cela ne s’est pas produit.

Posté(e) :
  • Auteur

Dans chaque Église, il y a quelque chose qui cloche.

Posté(e) :

"L'église est l'endroit où des gens qui ne sont jamais allés au paradis le vendent à d'autres qui n'iront jamais."

Posté(e) :
:2 (3): Bref, c'est une agence de voyages... :2 (21)::2 (15):