Posté(e) : 17 décembre 201311 a Marcel Proust « Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries. » Modifié 24 décembre 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 17 décembre 201311 a De circonstance : A noël certains auront des sapins, d'autres les boules
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Les sapins sont installés, les décos et les boules sont à leur place, alors comme j'ai été "cré cré" sage j'aurai des cadeaux.
Posté(e) : 19 décembre 201311 a Si tu te reveilles au crépuscule, Et que tu t'aperçois avoir quatre testicules, Surtout ne te prend pas pour Hercule, C'est simplement qu'on t'enc*le !
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Auteur "En 100 ans, le monde sera passé du ballon dirigeable au supersonique ; et le PS de Jean Jaurès à Harlem Désir".
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Comme disait mon grand-père " L'amour est un fruit qui dévore, mais l'envie de chier et bien plus fort " ( en patois Ardennais )
Posté(e) : 24 décembre 201311 a Pâques en avril, Noël en décembre. Joyeuses fêtes à tous et toutes et bon réveillon pour ce soir.
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Auteur Ce soir, tous devant la télé, parceque derriere on ne voit rien.....
Posté(e) : 27 décembre 201311 a "Mon père disait: y a pas de grands, y a pas de petits...la bonne longueur des jambes, c'est quand les pieds touchent parterre." Coluche
Posté(e) : 27 décembre 201311 a Comme disait mon grand-père " L'amour est un fruit qui dévore, mais l'envie de chier et bien plus fort " ( en patois Ardennais ) Ah, j'ai pas la même version : "L'amour c'est beau, l'amour c'est fou, mais l'envie de chier passe avant tout!"
Posté(e) : 29 décembre 201311 a Auteur La méchanceté est gratuite, si elle été payante, ça ruinerait les c..s
Posté(e) : 30 décembre 201311 a Qui s'endort avec le luc qui gratte...se réveille avec le doigt em...erdé.
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Auteur Pour avoir de beaux seins, il suffit de les tremper dans le vinaigre pour qu'ils restent ‘‘encore-nichons’’ Modifié 31 décembre 201311 a par patatrac
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Le sexe c'est comme la belote, si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main!
Posté(e) : 31 décembre 201311 a L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieux, aujourd'hui, je suis parfait. Frédéric Dart