Posté(e) : 23 février 201411 a Auteur Ma femme m'a dit: " l'acool est ton ennemi" Dieu à dit: " aimes ton ennemi " L'affaire est close..........!!!
Posté(e) : 25 février 201411 a Excusez-moi Monsieur Annan mais... Koffi, ça prend un ou deux sucres ? Frederique Bel.
Posté(e) : 26 février 201411 a Un scientifique Sud-Américain a découvert lors d'une étude approfondie que les personnes n'ayant pas assez d'activité sexuelle lisent ce message avec la main posée sur la souris. Pas la peine de l'enlever, c'est trop tard ..
Posté(e) : 27 février 201411 a "Avec ma femme, on a des relations sexuelles mais ils viennent pas souvent." Couche.
Posté(e) : 27 février 201411 a La différence entre une blonde et un moustique c'est que le moustique, lui, il s'arrête de ...... quand tu lui tapes sur la tête.
Posté(e) : 28 février 201411 a la femme est le chef-d œuvre de dieu,surtout quand elle a le diable au corps:2 (15):
Posté(e) : 28 février 201411 a "Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : «Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul." Jean Yanne.
Posté(e) : 28 février 201411 a Auteur Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues.....................
Posté(e) : 1 mars 201411 a Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
Posté(e) : 2 mars 201411 a [h=2]La virginité est une valeur négociable au capital précaire mais au revenu parfois très rémunérateur.............[/h]
Posté(e) : 2 mars 201411 a Auteur Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors on découvrira que l'argent ne se mange pas.
Posté(e) : 3 mars 201411 a Il doit y avoir quelque chose de vrai dans l'acupuncture... On n'a jamais vu un herisson malade !
Posté(e) : 3 mars 201411 a Les seins des femmes sont la preuve qu'un homme peut se concentrer sur deux choses à la fois.
Posté(e) : 4 mars 201411 a Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite:2 (15):
Posté(e) : 4 mars 201411 a Pour rester belle. Si vous avez les seins qui tombent, faîtes-vous refaire le nez, ça détournera l'attention.
Posté(e) : 4 mars 201411 a La théorie du genre confirmée... Les petites filles aiment les poupées, les petits garçons aiment les soldats. Plus tard…....les grandes filles aiment les soldats, ...................les grands garçons aiment les poupées.
Posté(e) : 4 mars 201411 a après mures réflexions je suis en mesure d'affirmer que le plus cour chemin d'un cul à un autre, c'est ma b*te...... Alexandre-Benoit BERURRIER