Posté(e) : 26 mars 201411 a [h=3]Les vacations forcées réussissent mal, tout labeur contre nature est stérile.[/h]
Posté(e) : 26 mars 201411 a Auteur Je suis militaire, je m'appelle Flamme et j'ai été promus capitaine.
Posté(e) : 27 mars 201411 a L'enfance est ce que nous passons notre existence à essayer de retrouver.
Posté(e) : 27 mars 201411 a Auteur « Peu importe si c’est un bœuf, un cheval, un mulet ou un âne qui tire la carriole, du moment qu’elle avance ! »
Posté(e) : 28 mars 201411 a "Les femmes vivent plus longtemps que les hommes, surtout quand elles sont veuves"
Posté(e) : 28 mars 201411 a Auteur Si six scies scient six cytises Six cent scies scient six cent cytises
Posté(e) : 28 mars 201411 a Modérateur on appel une voiture d'occasion, une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon
Posté(e) : 31 mars 201411 a Auteur on appel une voiture d'occasion, une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon<!-- google_ad_section_end --> :2 (3): non, ça, c'est une Renault:2 (20): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Une taille de guêpe n'est pas incompatible avec l'essaim énorme.<o:p></o:p>
Posté(e) : 31 mars 201411 a on appel une voiture d'occasion, une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon .......moi je dirai ..Lada........... Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache !
Posté(e) : 2 avril 201411 a Quand on meurt on perd le goût de la vie. Quand on casse sa pipe, on perd le goût du tabac.
Posté(e) : 2 avril 201411 a Auteur Lorsqu'on invite un dentiste, ne jamais lui dire " ramène ta fraise".<o:p></o:p>
Posté(e) : 2 avril 201411 a Ma femme me rabâche souvent qu'elle à peur de me perdre. Je comprend pas, car je lui ai pourtant acheté un GPS.
Posté(e) : 3 avril 201411 a Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons.
Posté(e) : 4 avril 201411 a j ai tellement besoin de temps pour ne rien faire,qu il ne m en reste plus assez pour travailler:2 (15):
Posté(e) : 4 avril 201411 a Quand un barbier lui demande comment il veut qu'on lui coupe les cheveux, le sage répond: en silence. Modifié 7 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 7 avril 201411 a La forme même des pyramides d'Égypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins.
Posté(e) : 7 avril 201411 a À répéter 10 fois de suite : Huit frites cuites et huit huîtres frites. Allez j'ose L'abeille coule...
Posté(e) : 7 avril 201411 a Bin c'est pas facile à dire ... Je me suis retrouvé avec "l'abelle couille"....