Posté(e) : 8 avril 201411 a Bin c'est pas facile à dire ... Je me suis retrouvé avec "l'abelle couille".... :2 (15):
Posté(e) : 8 avril 201411 a avant de partir au boulot je consulte la carte des vins.... c'est pour eviter les bouchons....!!!
Posté(e) : 8 avril 201411 a Je ne pense pas quand même, sinon ça ne donnerait rien...... Mais petit joueur, ça oui !
Posté(e) : 9 avril 201411 a Quand on s’est connu, ma femme et moi, on était tellement timide tous les deux qu’on n’osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir ! (devos)
Posté(e) : 10 avril 201411 a Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait !
Posté(e) : 12 avril 201411 a Auteur Saisis toutes les occasions de rencontrer tes amis car elles deviendront de plus en plus rares au fil du temps.
Posté(e) : 14 avril 201411 a "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Posté(e) : 14 avril 201411 a Auteur Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez for t.
Posté(e) : 14 avril 201411 a si personne ne t'écoute quand tu parles...tais toi..!! écoute les ..!!!! tu comprendras pourquoi ils ne t'écoutes pas...!!!
Posté(e) : 14 avril 201411 a "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." J'ai expliqué ça a ma femme, elle est pas open ...
Posté(e) : 15 avril 201411 a I's étaient d'jà jamais chez eux et v'là qu'i's ont acheté des chiens d'trainiaud.
Posté(e) : 15 avril 201411 a La génération du net : On rencontre sa femme sur Meetic, on la trompe sur Badoo, on annonce le divorce sur Facebook et on vend la baraque sur Leboncoin.
Posté(e) : 17 avril 201411 a La génération du net : On rencontre sa femme sur Meetic, on la trompe sur Badoo, on annonce le divorce sur Facebook et on vend la baraque sur Leboncoin. Tu oublies qu'entre temps, il lui aura fait l'amour via skype! L'ère du tout-connecté
Posté(e) : 17 avril 201411 a Auteur Si vous faites une omelette et que vos invités ne viennent pas, vous mangerez votre omelette sans eux.
Posté(e) : 18 avril 201411 a Petit dicton marin : Qui écoute trop la météo , finit toujours sa journée au bistrot !!!!!
Posté(e) : 18 avril 201411 a Auteur Le monde souffre beaucoup. Non pas uniquement à cause de la violence des mauvaises personnes, mais surtout en raison du silence des bonnes gens. (Napoléon BONAPARTE)