Posté(e) : 28 mai 201411 a Modérateur Si l'abstentionnisme était un parti, j'aurai gagné aux européennes !
Posté(e) : 28 mai 201411 a Auteur Mieux vaut une femme belle et rebelle qu'une femme moche et remoche
Posté(e) : 28 mai 201411 a Le prof "n'oubliez pas que vous êtes sur Terre pour travailler" Le gamin "m'en fout plus tard je serais marin"
Posté(e) : 29 mai 201411 a Auteur Avec le loto, on a une chance sur 14 millions de ne pas aller travailler le lendemain, avec une gastro, une chance sur 2, j'ai choisi.<o:p></o:p>
Posté(e) : 30 mai 201411 a Modérateur Les plaisirs de la table se conjuguent avec tous les autres et seront les derniers à vous consoler de leur perte.
Posté(e) : 30 mai 201411 a Le paradis de la terre se trouve entre les seins d’une femme, sur le dos d’un cheval, dans les pages d’un livre.
Posté(e) : 30 mai 201411 a Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Posté(e) : 31 mai 201411 a Ressentir le bonheur, c’est ressentir un sentiment de liberté ... Peu importe ce que la vie nous réserve rien ne pourra amoindrir le vrai bonheur ...
Posté(e) : 31 mai 201411 a Auteur Pourquoi le 31 mai est la journée sans tabac et que le lendemain c'est le 1er joint ?????
Posté(e) : 31 mai 201411 a 1er joint ? Et en plus, c'est mon anniversaire ! Vous êtes superstitieux ? Si Noël tombait un vendredi 13, vous le fêteriez quand même ?
Posté(e) : 1 juin 201411 a Auteur :2 (3): :betm13:Bon anniv, mon gars:fetes6: Avant, j'aimais le café, mais ça, c'est théière.........
Posté(e) : 1 juin 201411 a Soutiens ton ami surtout quand il a tort ; quand il a raison, il n'a pas besoin de toi -
Posté(e) : 1 juin 201411 a Un anniversaire qui se souhaite est une salade composée qui se fête... La joie, le gâteau, les bulles, les proches, les amis et les bons mots. Une fois la fête consommée et que la salade est digérée, le temps s'égraine à nouveau sans que le ciel ne soit toujours beau, d'en attendre un an de plus de déguster cette salade et d'en redire les mêmes mots.
Posté(e) : 2 juin 201411 a Auteur Joli.....mais, je l'ai déja dit: le temps est une lime qui travaille doucement................... Le petit déjeuner me sert de tartine bloc
Posté(e) : 4 juin 201411 a Auteur L'égalité des sexes est un nouveau concept crée par l'homme, pour ne plus payer au restaurant
Posté(e) : 4 juin 201411 a « Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à une amie de devenir votre femme. »
Posté(e) : 5 juin 201411 a Pourquoi se marier quand les femmes des autres se prêtent si volontiers a être les nôtres
Posté(e) : 5 juin 201411 a [h=2]"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui veut ne rien faire trouve une excuse." [/h]
Posté(e) : 8 juin 201411 a Auteur Un jour du vin, un jour de l'eau: je bois en zig zag, comme les lièvres........... ( je ne sais plus, je l'ai peut être déjà mise ???????????)