Posté(e) : 8 juin 201411 a un con qui marche va plus loin q'un intellectuel assit ........... mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute la dessus
Posté(e) : 9 juin 201411 a Auteur Un pêcheur qui se fait incinérer, c'est pas tellement reconnaissant pour les asticots
Posté(e) : 13 juin 201411 a Pourquoi les pêcheurs ne sont pas gros? Parce qu'ils surveillent leur ligne...
Posté(e) : 14 juin 201411 a L'argent n'a pas d'odeur, mais à partir d'un million il commence à se faire sentir. Tristan Bernard.
Posté(e) : 15 juin 201411 a Il y a plus de choses qui sentent bon que de choses qui sentent mauvais...
Posté(e) : 16 juin 201411 a 0% pour un fromage c'est bon pour la santé mais pas pour un sondage présidentiel.
Posté(e) : 17 juin 201411 a Les mamelles de la Femme sont plus fécondes que la vigne, plus pleines de délices que le raisin mûr, plus enivrantes d'amour que le vin le plus délicat et le plus parfumé. Read more at
Posté(e) : 18 juin 201411 a Auteur Je ne veux pas connaitre l'avenir, je veux seulement savoir si j'en ai un....
Posté(e) : 19 juin 201411 a J'ai appris que la vie c'est comme un rouleau de papier de toilette Plus tu approches de la fin, plus ça se déroule vite...
Posté(e) : 21 juin 201410 a Auteur Mon père buvait, ma mère buvait, je suis un autodidacte..............