Posté(e) : 22 juin 201410 a Auteur je suis "bourré" d'atavisme, si tu préfères , mais c'est pour rire................... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Les coups d'états finissent toujours par des tas de coups
Posté(e) : 23 juin 201410 a Mon arrière grand-père buvait, il est mort à 98 ans. Mon grand-père fumait, il est mort à 102 ans. Mon père ne fumait pas et ne buvait pas, il est mort à la naissance !
Posté(e) : 23 juin 201410 a L'Egalité commence le jour où un Français peut dire à un Etranger tout ce qu'il pense sans s'autocensurer parce qu'il parle à un Etranger. Et vice versa.
Posté(e) : 23 juin 201410 a L'estimation à sa juste valeur d'un homme normal exige, de plein droit, l'affirmation de son individualité.
Posté(e) : 24 juin 201410 a J'aime deux choses au monde : toi et la rose... La rose pour un jour et toi pour toujours.
Posté(e) : 24 juin 201410 a Le temps, j'en ai toujours eu besoin pour faire ce que j'avais à faire : rien.
Posté(e) : 25 juin 201410 a Modérateur "Je suis un obsédé sensuel, un pervers du romantisme." C'est toi qui est resté coincé dans le vase à tulipes ?
Posté(e) : 25 juin 201410 a Auteur Le pacha dit : "je n'ai besoin de personne quand le harem avide sonne".<o:p></o:p>
Posté(e) : 26 juin 201410 a Auteur Les hommes intelligents ne peuvent être de bons maris, pour la bonne raison qu'ils ne se marient pas.<u5:p></u5:p><o:p></o:p> <u5:p></u5:p>
Posté(e) : 26 juin 201410 a Quiconque commence son discours par : " Je peux me tromper... " est convaincu, soyez-en sûr, d'avoir entièrement raison.
Posté(e) : 27 juin 201410 a Oh ! oui, l'homme est un voyageur qui a soif ; il demande de l'eau pour boire, on la lui refuse, et il meurt.
Posté(e) : 28 juin 201410 a Auteur Les moustiques doivent penser que l'on passe notre temps à les applaudir
Posté(e) : 28 juin 201410 a La dernière chose qui passe par la tête d'un moustique qui s'écrase sur un pare-brise, c'est son c*l !