Posté(e) : 13 juin 201213 a Modérateur Les femmes c'est comme les biftecks congelés, CHARAL toujours !
Posté(e) : 13 juin 201213 a Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer. (un breton) Quand le goëland se gratte le gland, il fera mauvais temps... Quand il se gratte le cul, c'est qu'il fera pas beau non plus !!! (le frère du premier Breton)
Posté(e) : 13 juin 201213 a Auteur Internet: Quand je me dit que je suis relié au monde entier, je me sens tout petit Quand je me dit que le monde entier est relié à moi, ça va beaucoup mieux
Posté(e) : 13 juin 201213 a Alors du coup on peut dire : Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas !!! C'est ma citation préférée depuis longtemp, mais elle reste toujours d'actualitée
Posté(e) : 14 juin 201213 a Cité par un gars qui a les ch'veux blancs : "C'est pas parc'qu'il y a d'la neige sur l'toit qu'y'a plus d'feu dans la ch'minée."
Posté(e) : 14 juin 201213 a Ou encore : "Mieux vaut une toiture enneigée qu'une toiture envolée !" ...
Posté(e) : 14 juin 201213 a Moins délicat : Si a l’hôpital tu vois une infirmière avec un thermomètre sur l'oreille... Dis toi que quelque part il y a un patient avec un stylo dans le cul !!!
Posté(e) : 15 juin 201213 a - Il fait froid dehors mets un manteau, - Même si je mets un manteau il fera toujours aussi froid dehors.
Posté(e) : 16 juin 201213 a Ne vous mariez pas pour l'argent, Vous pouvez emprunter à meilleur marché.
Posté(e) : 16 juin 201213 a Ma grand-mère qui avait un différent avec son voisin le plus proche au sujet du remembrement, le voyant passer souvent devant chez elle me disait à chaque fois cet adage : Il est beau comme un astre, mais aussi c_n que la lune est haute,.
Posté(e) : 17 juin 201213 a Auteur L'homme amoureux vit d'amour et d'eau fraîche, Une fois marié, il ajoute le Ricard Conclusion: la première cause cause de l'alcoolisme en France, c'est la femme
Posté(e) : 18 juin 201213 a Auteur S'il existe un homme avec 5 b...s Il lui faut un pantalon qui lui aille comme un gant
Posté(e) : 19 juin 201213 a Auteur J'aime bien celle là: "quand on est deux, on est déjà une bande de cons" (Georges Brassens) avé l'accent...........
Posté(e) : 20 juin 201213 a La probalité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu
Posté(e) : 20 juin 201213 a Auteur "les hommes naissent libres et égaux, aprés, ils se demerdent" (jean Yanne)
Posté(e) : 21 juin 201213 a Auteur Ce que je préfère dans l'effort physique, c'est avant, quand c'est pas commencé, et aprés, quand c'est fini.
Posté(e) : 22 juin 201213 a Auteur Un homme suit toujours son idée, si c'est une idée fixe, il s'étonnera de ne pas avancer.