Posté(e) : 24 octobre 201410 a Auteur Pour rester connecté avec les amis, mieux que la wi-fi,, un truc infaillible : l'apéro
Posté(e) : 27 octobre 201410 a Auteur Un trou du c.l n'est pas un con, mais c'en n'est pas loin....................
Posté(e) : 28 octobre 201410 a Auteur De nos jours, l'assistance à personne en danger se résume à assister au danger...
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Auteur Aldo Macione est un rigolo, car même quand il en a gros sur la patate, Aldo rit fort................
Posté(e) : 30 octobre 201410 a "Allo ?" "T'aurais pu m'appeler plutôt !" "Ah bon, je croyais que tu t'appelais Donald ?"
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Les hommes ont toujours raison, mais les femmes n'ont jamais tort En période de stress, les femmes parlent sans réfléchir. Les hommes, eux, agissent sans réfléchir.
Posté(e) : 1 novembre 201410 a La Toussaint , c'est la période ou les futurs morts rendent visite aux ex vivants .
Posté(e) : 2 novembre 201410 a Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n'est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.
Posté(e) : 2 novembre 201410 a Auteur Cent millions au Loto, je ne sais pas ce que j'en ferais..... La moitié, ce serait bien
Posté(e) : 3 novembre 201410 a Il est plus aisé d'opprimer que de contenir, et d'exercer un acte de violence qu'un acte de justice.
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Une femme qui a les deux yeux au beurre noir, c'est une femme qui n'avait pas bien compris la première fois.
Posté(e) : 6 novembre 201410 a Auteur On rencontre les filles sur meetic, onles trompe sur Badoo, on annonce la rupture sur facebook, et on vend lescadeaux sur le BonCoin, c'est la génération Web.
Posté(e) : 8 novembre 201410 a Auteur C'était pas la peine d'abandonner les Colonies, si c'était pour devenir une colonie de l'Europe.......
Posté(e) : 9 novembre 201410 a L'ironie, c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite...
Posté(e) : 11 novembre 201410 a Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent. Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui.
Posté(e) : 12 novembre 201410 a La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie