Posté(e) : 25 juin 201212 a Auteur "Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à l'extérieur.
Posté(e) : 25 juin 201212 a Si ton labeur est dur et tes résultats minces, rappelles-toi qu'un jour ble chêne a été un gland comme toi.
Posté(e) : 29 juin 201212 a Si vous êtes du style " La Cuite du Samedi soir" voici trois petites pensées sur l'alcool: L'alcool ne résoud pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus L'alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui L'alcool c'est comme le bifidus, c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur Allez bon week-end à toutes et à tous
Posté(e) : 29 juin 201212 a Auteur La femme est la plus belle création de Dieu, même quand elle a le diable au corp (S.Guitry)
Posté(e) : 29 juin 201212 a La femme est la plus belle création de Dieu, même quand elle a le diable au corp (S.Guitry) Vu ses moeurs au Sacha je me demande, d'où il tenait ces informations C'est lui qui a dit: Les femmes sont faites pour se marier et les hommes pour rester célibataires Celle-là je l'aime bien
Posté(e) : 29 juin 201212 a "Je recherche une femme belle, riche et intelligente." "Et bien tu vas devoir en trouver trois..."
Posté(e) : 29 juin 201212 a on serait parti un quart d heure plus tôt on serait arrivé 15 min avant!!!!!!!! Johnny Hallyday
Posté(e) : 29 juin 201212 a Petite pensée : BLANC sans N ca fait BLACK comme quoi sans HAINE On est tous égaux.
Posté(e) : 30 juin 201212 a on serait parti un quart d heure plus tôt on serait arrivé 15 min avant!!!!!!!! Johnny Hallyday C'est lui qui a dit aussi : "si je n'étais pas là, je serais certainement ailleurs"... !
Posté(e) : 30 juin 201212 a Modérateur Ah que coucou, ah que quand il pleut pour la fête de la mouillique je met "ah que ouais !"
Posté(e) : 30 juin 201212 a Auteur Lu dans un manuel de vol US: Quand le moteur d'un "bi-moteur" tombe en panne, l'autre suffit pour vous emmener sur le scène de crash
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Auteur "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurai pu être noir" (Ray Charles)
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Auteur C'est une question de blonde, ça, à 20h04, bien sûr tu l'as trouvé ou, celle là???
Posté(e) : 1 juillet 201212 a c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains brille avant d'avoir l'air con!
Posté(e) : 2 juillet 201212 a Dicton chinois : "La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte." J'vous laisse réfléchir là-d'ssus....
Posté(e) : 6 juillet 201212 a Phrase trouvée parmi les commentaires à propos du bac 2012. "Les nouvelles mesures du gouvernement vont relever le niveau : 2 profs par classe en primaire, 3 profs + 1 CRS au collège, 1 prof et 1 membre du GIGN par élève au lycée "
Posté(e) : 8 juillet 201212 a Auteur Le mariage, c'est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence Le remariage, c'est le triomphe de l'espoir sur l'expérience