Posté(e) : 16 avril 201510 a Auteur <o:p> </o:p> Il est bon de gravir des collines justepour le plaisir de dire “je suis monté comme un âne”.
Posté(e) : 16 avril 201510 a Modérateur <o:p></o>Il est bon de gravir des collines justepour le plaisir de dire “je suis monté comme un âne”. Mieux et moins fatiguant, laisse toi pousser les cheveux et attache les derrière, tu pourras dire que tu as une queue de cheval.
Posté(e) : 16 avril 201510 a :2 (3): :2 (8):J'ai un copain chauve qui dit tout le temps ça ! ....celui avec le col roulé..!!!
Posté(e) : 17 avril 201510 a Auteur Il devrait y avoir plus d'africains audépart des épreuves de ski, en effet, il est assez facile de battre les blancsen neige.
Posté(e) : 18 avril 201510 a Auteur Le cerveau humain est suffisammentpuissant pour nous rappeler que nous avons oublié un truc, mais suffisammentcon pour que l'on ne se souvienne pas de quoi.
Posté(e) : 21 avril 201510 a Auteur <o:p> </o:p> Le brocanteur ne peut pasrépondre quand on lui demande quoi de neuf
Posté(e) : 22 avril 201510 a Auteur Le seul mérite des bagnoles américaines,c'est qu'on peut transporter des cadavres dans leur coffre sans avoir à enreplier les jambes.
Posté(e) : 23 avril 201510 a « Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver. »
Posté(e) : 23 avril 201510 a Hélène Ségara ..... Et on ne l'a toujours pas retrouvée ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Euh, En Avril, les fourmis cro-ondes! Et les téléphones sans fils... :2 (13):On peut dire aussi que les pelles s'emmanchent ....
Posté(e) : 24 avril 201510 a Salut, Oui, ça peut se dire mais seulement le Dimanche... Edit: D'ailleurs, c'est pas tous les jours Dimanche surtout le lundi...
Posté(e) : 26 avril 201510 a Auteur :betm13:Buvons à nos défaites, puisque nos qualités, personne ne les reconnait..........
Posté(e) : 26 avril 201510 a Trinquons a la santé de nos chevaux de nos femmes et de ceux qui les montent....
Posté(e) : 27 avril 201510 a Auteur Le mariage est une relation dans laquelle l'un des deux à toujours raison......l'autre, c'est le mari:2 (14):