Posté(e) : 27 avril 201510 a definition de l'art ..Je peins des choses. Je serais incapable de peindre des idees.<o:p> " </o:p>
Posté(e) : 1 mai 201510 a Salut, Il y a un dicton Suédois qui dit: "Si tu bois un laxatif cul-sec, il ne le restera pas longtemps".
Posté(e) : 1 mai 201510 a 1er mai.................... Il n’est pas difficile d’être malheureux ! ce qui est difficile c’est d’être heureux; ce n’est pas une raison pour ne pas essayer
Posté(e) : 2 mai 201510 a Auteur Le chameau peut travailler cinq jours sans boire, l'homme peut boire cinq jours sans travailler
Posté(e) : 3 mai 201510 a "Joli mois de mai, t'es enfin rev'nu, m'apporter des feuilles pour torcher mon ..... Joli moi de mai.....":musique17:
Posté(e) : 4 mai 201510 a Salut, Le Pastis ça sent l'anis, imaginez que ça a failli s'appeler Pastus...
Posté(e) : 4 mai 201510 a Auteur Une heure moins l'quart, l'heure du Ricard. Ben non, midi moins le quart, comme ça a une heure moins le quart t'en a déjà bu quatre - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - C'est Jeanne d'Arc qui a démocratisé la poitrine fumée. Modifié 4 mai 201510 a par patatrac
Posté(e) : 4 mai 201510 a On a su qu'elle n'était pas vierge quand on l'a brûlée... Y'avait du tirage.
Posté(e) : 4 mai 201510 a Quand ils l'on montée sur le buché , elle criait "je veux descendre !" C'est sûr , des cendres ,elle en a eu ....
Posté(e) : 5 mai 201510 a Salut, Certains sont allés jusqu'à dire que 2 heures après s'être éteinte, elle fumait encore...
Posté(e) : 5 mai 201510 a Mais non Jeanne d'arc était la fille d'ISbeau de Bavière demi soeur du Roi. Elle n'as jamais été brûler la preuve après date de sa prétendue crémation on trouve trace de ses rentes! D'aillieur elle n'était p'u celle qu'elle était!!!
Posté(e) : 5 mai 201510 a C'est Jeanne d'Arc qui a inventé le cristal .... :mdr_:Que d'éfficacité Pierre!!!!!
Posté(e) : 5 mai 201510 a Auteur Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord, c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence.
Posté(e) : 5 mai 201510 a Ma femme parle tellement que l'été dernier, elle a pris un coup de soleil sur la langue.