Posté(e) : 14 mai 201510 a Auteur <o:p> </o:p> Entre le Sopalin et le Sopalu ,…. leSopalin c'est pour les mains.
Posté(e) : 17 mai 201510 a Au réveil, les femmes se grattent la tête parce qu'elles n'ont pas d'coui**es....
Posté(e) : 17 mai 201510 a Auteur Si tu te fais gifler par une pomme ,Est-ce que la tarte t’atteint ?
Posté(e) : 17 mai 201510 a tout peut t'atteindre ...sauf les pommes qui ne peuvent t'atteindre ... car elles sont cuites...!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 18 mai 201510 a Dans le Nord, t'as aussi la tarte "t'atin".... T'mets la tarte din l'four et t'atin.
Posté(e) : 18 mai 201510 a "Faut pas faire chier Gérard Lambert quand il répare sa mobylette. C'est la morale de ma chanson, moi, j'la trouve chouette. Pas vous ? Ah bon !"
Posté(e) : 18 mai 201510 a Modérateur Et d'un coup de clé à molette entre les deux yeux il éclata la tête du petit prince de mes deux.
Posté(e) : 18 mai 201510 a Auteur Un secret est une information que l'on ne communique qu'a une seule personne à la fois........!!
Posté(e) : 18 mai 201510 a Curieux, ces gens en sac à dos au bord des routes qui mettent des noms de villes sur des pancartes pour te dire qu'elles sont top.
Posté(e) : 19 mai 201510 a Auteur :2 (3):On pourrait dire qu'une stoppeuse est une raccommodeuse qui se déplace à l'œil...............
Posté(e) : 19 mai 201510 a « Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur. »
Posté(e) : 19 mai 201510 a Salut, Il faut regarder son caleçon avant de dire que celui de son voisin est sale.(Proverbe Ivoirien) Et vous me direz si Ivoirien, comment il peut porter un jugement...
Posté(e) : 19 mai 201510 a « L'instinct maternel est divinement animal. La mère n'est plus femme, elle est femelle. »
Posté(e) : 20 mai 201510 a Salut, "Je voulais voir les Antilles de vive voix!" (B. Laporte) Il avait dit aussi: "Face à la hausse du prix du pétrole, je conseille aux Français de faire du vélo".
Posté(e) : 20 mai 201510 a "Avec mon mari, le mois dernier, nous sommes allés en vacances aux Echelles" et l'année dernière nous avons fait "l'Os en G'lée".
Posté(e) : 22 mai 201510 a Napoléon n'attachait jamais son cheval à un arbre pour ne pas qu'il mange l'écorse.
Posté(e) : 22 mai 201510 a Auteur La gentillesse mène à l'orgasme, si si, plus t'es gentil, plus tu te fais baiser