Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 8.1k
  • Vues 379.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

<o:p> </o:p>

Entre le Sopalin et le Sopalu ,…. leSopalin c'est pour les mains.

Posté(e) :
  • Auteur

Si tu te fais gifler par une pomme ,Est-ce que la tarte t’atteint ?

Posté(e) :

tout peut t'atteindre ...sauf les pommes qui ne peuvent t'atteindre ...

car elles sont cuites...!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

"Faut pas faire chier Gérard Lambert quand il répare sa mobylette. C'est la morale de ma chanson, moi, j'la trouve chouette. Pas vous ? Ah bon !"

Posté(e) :
  • Auteur

Un secret est une information que l'on ne communique qu'a une seule personne à la fois........!!

Posté(e) :

Curieux, ces gens en sac à dos au bord des routes qui mettent des noms de villes sur des pancartes pour te dire qu'elles sont top.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):On pourrait dire qu'une stoppeuse est une raccommodeuse qui se déplace à l'œil...............:2 (20):

Posté(e) :

« Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur. »

Posté(e) :

Salut,

Il faut regarder son caleçon avant de dire que celui de son voisin est sale.(Proverbe Ivoirien)

Et vous me direz si Ivoirien, comment il peut porter un jugement...

Posté(e) :

Salut,

"Je voulais voir les Antilles de vive voix!" (B. Laporte)

Il avait dit aussi: "Face à la hausse du prix du pétrole, je conseille aux Français de faire du vélo".

Posté(e) :

"Avec mon mari, le mois dernier, nous sommes allés en vacances aux Echelles" et l'année dernière nous avons fait "l'Os en G'lée".

Posté(e) :
  • Auteur

La gentillesse mène à l'orgasme, si si, plus t'es gentil, plus tu te fais baiser