Posté(e) : 29 juin 201510 a Si quelqu’un te traite d’amateur, rappel lui que se sont des amateurs qui on fait l’Arche de Noé et des professionnels qui on fait le TITANIC
Posté(e) : 30 juin 201510 a Salut, C'est quand le chat a tourné le dos que les souris dansent le tango.
Posté(e) : 30 juin 201510 a Alors la, je dit bravo ! Moi, je n'ai fait que glisser dans la piscine. C'est mieux et plus propre que pisser sur la glicine
Posté(e) : 1 juillet 201510 a [h=1]L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est [/h]
Posté(e) : 1 juillet 201510 a Auteur Dites à un inconnu croisé dans la ruequ'il est zoophile. S'il prend la mouche, vous aurez eu raison.
Posté(e) : 2 juillet 201510 a Salut, C'est pas pire que le zoophile qui avant de sauter de la falaise, prend son élan...
Posté(e) : 3 juillet 201510 a Salut, Ou bien encore celui qui dit à l'un de ses amis: Si tu vois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un signe!
Posté(e) : 4 juillet 201510 a Auteur Si la Gauche en avait, onl'appellerait la Droite (Reiser). <o:p></o:p>
Posté(e) : 5 juillet 201510 a Salut, On dit que les vieux conduisent lentement... C'EST FAUX ! La preuve, c'est toujours eux qui sont en tête des bouchons !
Posté(e) : 5 juillet 201510 a Vous savez, quand on vieillit, le pire ce n'est pas d'être moins désirable, .............................c'est de ne plus désirer...»
Posté(e) : 5 juillet 201510 a Mon Patrol il a tellement de couple, que quand je conduis j'ai l'impression de faire une partouze 😞