Posté(e) : 6 juillet 20159 a "Chaque être dans le couple est une fleur en éclosion sous le soleil de la conscience de l'autre".
Posté(e) : 7 juillet 20159 a Auteur Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde..................
Posté(e) : 8 juillet 20159 a Auteur C'est parce que l'homme est curieux qu'on à découvert la saucisse de Francfort (Jérôme K. jérome dans 3 hommes dans un bateau)
Posté(e) : 8 juillet 20159 a Salut, Et c'est parce que l'homme en est friand qu' il a finit par se dire qu'il valait mieux ne pas attacher son chien avec ces même saucisses!
Posté(e) : 8 juillet 20159 a Il ne faut pas seulement tourner la page, il faut parfois changer de livre.
Posté(e) : 9 juillet 20159 a la difference entre Rocco S. et votre boucher de quartier ? "Y en a un peu plus...j'vous l'mets quand même ?"
Posté(e) : 10 juillet 20159 a Quand y'en a plus, Yann en a encore .... Modifié 10 juillet 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 10 juillet 20159 a Proverbe autrichien : "L'oiseau qui se lève tôt est le premier à attraper le ver".
Posté(e) : 11 juillet 20159 a Je suis parti à Lourdes avec ma femme. Il n'y pas eu de miracle, je suis revenu avec... :mdr9: si elle me lisait
Posté(e) : 12 juillet 20159 a Steve Austin à acheté une Fiat .... et elle lui a couté 3 milliards :mdr9:
Posté(e) : 12 juillet 20159 a Salut, Non seulement, il roulait en Fiat mais il en récupèrait certaines pièces pour se retaper lui même, c'est d'ailleurs pour ça qu'il aurait eu, dit-on, quelques défaillances... Mais ceci doit rester entre nous car si ça finissait par se savoir, je ne donnerai pas cher de mon matricule, même avec un bras arraché, il était encore assez balèze.
Posté(e) : 12 juillet 20159 a Auteur La différence entre une femme et une calculatrice, c'est que la calculatrice, on peut compter dessus :2 (20):