Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

]bonjour a tous, j'aifait l'acquisition de mon ebro 260 pour faire mon bois et le débarder, mais dans le bois j'ai peur de toucher sur les souches plus hautes que la moyenne,et de ce faite endommager le troll.

alors m'a question et: est-ce raisonnable de le réhausser pour passer a l'aise dans les bois?.

Merci d'avance de vos réponses. :2 (26):

Posté(e) :

bonjour ; il faut ce présenter au "BISTROT" qui et la règle du forum

tu ait monter en 16 ou en 15 :2 (4):

Posté(e) :

A part mettere des pneuxs plus grand, toutes les rehausses de caissue ou de suspenssion ne resoudront pas ton probleme

ce qui risque de te gener c'est la hauteur entre le sol et le pont.

Aucune modif de suspenssion ne modifiera cette hauteur

La seule solution, c'est d'apprendre a conduire ton vehicule en fonction du terrain

Cça s'apprend vite

Posté(e) :

Un petit body (+5) te permettra de passer des pneus un peu plus grands pour un petit budget. Et comme te dis François, la lecture du terrain y fait beaucoup :2 (26):

Posté(e) :

Et éventuellement rajouter des blindages de protection boîtes et ponts..... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous; excusez-moi si je ne me suis pas présenté dans le bistrot c'est parceque je ne sais pas le faire; alors si vous voulez bien m'initier a vos usages et m'apprendre la bonne présentation je ne demande qu'a progresser a votre contacte.

merci pour vos réponses;et pour le trolleur qiu me demande je suis en jantes de 15 :2 (20):

Posté(e) :

en changent les roues en 16 tu réhausera le troll de 3 cm déjà :2 (4):

Posté(e) :

Bonjour,

A mon avis c'est pas trop un problème de hauteur, mais dans le genre d'utilisation type débardage le problème vient plutôt de la fragilité des flancs des pneus.

Si tu sorts des chemins forestiers prévoit un budget pneumatique...

:2 (20):