Posté(e) : 15 avril 201213 a bonjour ! j'ai actuellement un kit ironman +5 installé sur mon patrol, et j'ai trouvé 4 ressorts "ironman" en +10 pour 250 euros, ce qui me semble etre une bonne affaire, sous reserve de ressorts en bon etats. Mecaniquement parlant, pensez vous qu'il y a des risques ?? merci pour vos réponses ! (comme c'est un sujet assez précis, je ne sais pas trop comment le formuler dans les recherches, du coup j'ai peut etre loupé un post parlant déja de ca, auquel cas, veuillez m'en excuser !)
Posté(e) : 15 avril 201213 a j'ai été dans le même cas que toi.j'avais des +4 et je suis passer à +8.j'ai du changer mes amorto.ils étaient devenu trop court.j'avais les roues qui levaient pour un rien.je pense même que c'était limité dangereux. ce n'est qu'un conseil.mais je pense qu'il faut mieux avoir la bonne longueur d'amorto.sinon tu seras très vite à fond de cale.
Posté(e) : 15 avril 201213 a pas bon car tes amortisseurs seront en fin de course. De plus si se sont les ressorts à vendre sur leboncoin, on voit un Y61 donc si ce sont des amortisseurs d'y61, il faudra plutôt compter +15 sur un un Y60 et là ca n'ira pas du tout
Posté(e) : 15 avril 201213 a Auteur j'ai été dans le même cas que toi.j'avais des +4 et je suis passer à +8.j'ai du changer mes amorto.ils étaient devenu trop court.j'avais les roues qui levaient pour un rien.je pense même que c'était limité dangereux.ce n'est qu'un conseil.mais je pense qu'il faut mieux avoir la bonne longueur d'amorto.sinon tu seras très vite à fond de cale. très bien, merci de ce conseil ^^
Posté(e) : 15 avril 201213 a Auteur pas bon car tes amortisseurs seront en fin de course. De plus si se sont les ressorts à vendre sur leboncoin, on voit un Y61 donc si ce sont des amortisseurs d'y61, il faudra plutôt compter +15 sur un un Y60 et là ca n'ira pas du tout oui c'est bien sur leboncoin, mais je suis à la réunion, donc on ne doit pas parler de la même annonce mais dans tous les cas, ca n'est apparemment pas bon de toute facon... a moins de faire des pattes pour les amortos, mais je prefere faire des modifs reverssibles. Merci en tout cas !
Posté(e) : 15 avril 201213 a j'ai été dans le même cas que toi.j'avais des +4 et je suis passer à +8.j'ai du changer mes amorto.ils étaient devenu trop court.j'avais les roues qui levaient pour un rien.je pense même que c'était limité dangereux.ce n'est qu'un conseil.mais je pense qu'il faut mieux avoir la bonne longueur d'amorto.sinon tu seras très vite à fond de cale. très bien, merci de ce conseil ^^ service
Posté(e) : 16 avril 201213 a pas bon car tes amortisseurs seront en fin de course. De plus si se sont les ressorts à vendre sur leboncoin, on voit un Y61 donc si ce sont des amortisseurs d'y61, il faudra plutôt compter +15 sur un un Y60 et là ca n'ira pas du tout oui c'est bien sur leboncoin, mais je suis à la réunion, donc on ne doit pas parler de la même annonce mais dans tous les cas, ca n'est apparemment pas bon de toute facon... a moins de faire des pattes pour les amortos, mais je prefere faire des modifs reverssibles. Merci en tout cas ! L'annonce est de la réunion aussi : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/309869982.htm?ca=17_s
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