Posté(e) : 15 avril 201213 a Y a t-il quelqu'un qui peut me montrer des photos des ces sangles anti-débattement merci
Posté(e) : 28 mai 201213 a Des sangles anti-débattements c'est utile lorsqu'on fait de la vitesse dans le désert ou sur piste défoncée, ça évite d'arracher les fixations d'amortos. Sinon je vois pas trop Bon il fallait bien quelqu'un pour donner un avis négatif, c'est moi
Posté(e) : 29 mai 201213 a même en tt ça sert si tu n'as rien sur un croisement de pont un peu fort tu peux abimer un amorto facile par exemple il faut soit barre stab soit sangle
Posté(e) : 7 juin 201213 a Salut, perso j'ai rien et ça va bien Suffit éventuellement de raccourcir les chapelles pour que ce soit pas l'amorto qui fasse butée en détente ..... mais c'est vrai que c'est surtout utile (les sangles) à "haute vitesse", forcément plus destructeur si c'est l'amorto uniquement qui retient le pont, mais ce n'est que mon avis à+
Posté(e) : 16 juillet 201212 a petite question donc: si je passe à fond sur un chemin défoncé et que je n'ai pas les sangles je risque d'arracher les amorto ou pas? quelle longueur pour les sangles dépliée et connectée? les fixations ce trouvent déjà sur le chassie?
Posté(e) : 17 juillet 201212 a Auteur Non rien est prévu c est à toi d adapter les fixations et pour la longueur tout dépend de la ou tu met ta fixation et de ta longueur d amortisseur voilà
Posté(e) : 27 août 201212 a C'est aussi trés utiles dans les dunes quelquefois sur les crétes le pont avant est complétement délesté et là c'est pas bon.
Posté(e) : 25 septembre 201212 a Voilà pour l'arrière bientôt je met les photos pour l'avant car je travail à l'ancienne ni fosse ni pont de levage.
Posté(e) : 2 octobre 201212 a Voici le matos. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voilà reste plus qu'a souder la papate sur le chassis Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Salut Je trouve dommage de toucher au chassis quand on peut faire autrement... Mais heureusement, il n'y a pas qu'une chappelle (pas celles des amortisseurs, heins !) Cordialement Nico