Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Y a t-il quelqu'un qui peut me montrer des photos des ces sangles anti-débattement

merci

Posté(e) :
  • Auteur

Merci mais c'est monté sur le Trol que je voudrais voir

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

celle de mon patrol pour le breslau

suspension5_309.jpg

suspension2_138.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Mais si je soude sur le châssis le C.T peut être refusé

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Des sangles anti-débattements c'est utile lorsqu'on fait de la vitesse dans le désert ou sur piste défoncée, ça évite d'arracher les fixations d'amortos. Sinon je vois pas trop :2 (11):

Bon il fallait bien quelqu'un pour donner un avis négatif, c'est moi :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

même en tt ça sert si tu n'as rien sur un croisement de pont un peu fort tu peux abimer un amorto facile par exemple

il faut soit barre stab soit sangle

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut, perso j'ai rien et ça va bien :2 (15)::2 (15):

Suffit éventuellement de raccourcir les chapelles pour que ce soit pas l'amorto qui fasse butée en détente ..... mais c'est vrai que c'est surtout utile (les sangles) à "haute vitesse", forcément plus destructeur si c'est l'amorto uniquement qui retient le pont, mais ce n'est que mon avis :2 (26):

à+

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

petite question donc: si je passe à fond sur un chemin défoncé et que je n'ai pas les sangles je risque d'arracher les amorto

ou pas?

quelle longueur pour les sangles dépliée et connectée?

les fixations ce trouvent déjà sur le chassie?

Posté(e) :
  • Auteur

Non rien est prévu c est à toi d adapter les fixations et pour la longueur tout dépend de la ou tu met ta fixation et de ta longueur d amortisseur voilà

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

C'est aussi trés utiles dans les dunes quelquefois sur les crétes le pont avant est complétement délesté et là c'est pas bon.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Voilà pour l'arrière bientôt je met les photos pour l'avant car je travail à l'ancienne :2 (22): ni fosse ni pont de levage.

img_0648_586.jpg

img_0647_201.jpg

Posté(e) :

Salut

Je trouve dommage de toucher au chassis quand on peut faire autrement...

:2 (1):

Mais heureusement, il n'y a pas qu'une chappelle (pas celles des amortisseurs, heins !) :2 (26):

Cordialement

Nico

av_dr_sangles_poses_316.jpg

sangle_arg_635.jpg