Posté(e) : 18 avril 201213 a bonjour amis trolleurs, je vais faire rehausser mon y61 de + 5 et je voulais savoir si j'avais a prevoir des cales comme j'entend dire ou pas . le miens est un y61 de 2006 BVA . merci pour vos conseils
Posté(e) : 18 avril 201213 a Tout depen des modif que tu fai si tu change les tirants ou pas a l arriere et les silents blocs a l avant
Posté(e) : 18 avril 201213 a Auteur non juste les amortos et ressorts . je mets des konis raid et en ressorts des kingspring HHD AVANT ET ARRIERE
Posté(e) : 18 avril 201213 a Salut, La question se pose surtout si c'est un long ou un court pour un long = pas de cales de boite Pour un court c'est conseillé s'il grogne Les silent blocs excentriques sont aussi conseillés pour récupérer un bon angle de chasse sur le pont avant (j'en ai fait l'expérience...) Par contre pour les durites de frein pour moi c'est impératif.
Posté(e) : 18 avril 201213 a Pour un long en +5 rien d'autres à prévoir que la rehausse si tu ne veux pas chercher plus loin. Si tu veux faire les choses correctement, il faut penser aux barres Panhard réglables peut-être les silent blocs excentrés pour les tirants de ponts avant et c'est tout.
Posté(e) : 18 avril 201213 a Les barres panhard pour plus 5 c ps la peine par contre fait gaff le hhd rehausse plus si tu est pas charger
Posté(e) : 18 avril 201213 a Je rajoute : les durits de frein (kit aviation) sont presque indispensables si tu veux croiser.
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