Posté(e) : 19 avril 201213 a Bonjour a tous, Voila une question peut etre bète,mais je vous la pose quand meme j'ai lu et relus les posts et hélas je ne trouve pas. je cherche des vitres fixe de hard top pour mon KY260T monté avec vitre coulissante et comme vous vous en doutez mes cadres sont hs. alors je me suis rendu chez nini pour savoir le prix d'une remise a neuf ( 440 roro trop cher a mon gout), et lorsque que je regardé sur l'ordi du magasinier de chez nini j'ai vu les vitre fixe, je lui est demandé si elle ce monté sur mon troll? réponse du monsieur vous avez un KY260 ces vitre sont monté sur les OTP 260 et de visu les hard top me paraisse identique Alors je me pose et vous pose la question sont ils identique ou non merci d'avance ET que vive les troll
Posté(e) : 2 juillet 201212 a Bonjour a tous,Voila une question peut etre bète,mais je vous la pose quand meme j'ai lu et relus les posts et hélas je ne trouve pas. je cherche des vitres fixe de hard top pour mon KY260T monté avec vitre coulissante et comme vous vous en doutez mes cadres sont hs. alors je me suis rendu chez nini pour savoir le prix d'une remise a neuf ( 440 roro trop cher a mon gout), et lorsque que je regardé sur l'ordi du magasinier de chez nini j'ai vu les vitre fixe, je lui est demandé si elle ce monté sur mon troll? réponse du monsieur vous avez un KY260 ces vitre sont monté sur les OTP 260 et de visu les hard top me paraisse identique Alors je me pose et vous pose la question sont ils identique ou non merci d'avance ET que vive les troll bsr... je pose à nouveau la question. n'hésitez pas à mettre des photos. A+
Posté(e) : 2 juillet 201212 a normalement c'est les meme car les ky260 c'est des 2.8 6cylindres et les otp 260 c'est des 2.8 4 cylindres mais la carrosserie est la meme
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Bonjour a tous,Voila une question peut etre bète,mais je vous la pose quand meme j'ai lu et relus les posts et hélas je ne trouve pas. je cherche des vitres fixe de hard top pour mon KY260T monté avec vitre coulissante et comme vous vous en doutez mes cadres sont hs. alors je me suis rendu chez nini pour savoir le prix d'une remise a neuf ( 440 roro trop cher a mon gout), et lorsque que je regardé sur l'ordi du magasinier de chez nini j'ai vu les vitre fixe, je lui est demandé si elle ce monté sur mon troll? réponse du monsieur vous avez un KY260 ces vitre sont monté sur les OTP 260 et de visu les hard top me paraisse identique Alors je me pose et vous pose la question sont ils identique ou non merci d'avance ET que vive les troll bsr... les cadres de vitres latérales de hard top sont à 158 € TTC (l'unité) chez nini à Marseille A+
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Un de mes collègue a un 260 avec des vitres fixes lui c'est un TY260 (version utilitaire 2 places) mais il vient d'Italie Apres sur la vitre arrière il a un trou en haut pour l'essuie glace comme sur les 160 donc le hard top n'est peut être pas d'origine. Quand j'ai vu ses vitres j'ai voulu les memes vu que mes cadres sont pourris mais j'en ai pas trouve