Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous j'ai 1 glougue (bruit ressort) a l'avant droit depuit que j'ai mis mes ressort +5 HD , je soupçone la base du ressort car il n'y a pas de caoutchouc , ci quelqu'un à déjas eu ce problème :2 (18): Bien entendu j'ai revérifier tous mes serrage rien y fait :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

sympa, merci bien Gr-55 , ce qui me chagrine c'est que je n'est rien retiré et sur la photo de B.M. de l'autre post je ne vois pas cette fameuse buté, je retourne me penché sur le Troll , pour y voir plus clair :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai résolu le bruit pour combien de temp :2 (11): je ne sais pas :2 (21): J'ais balourdé pas mal de graisse au

pied du ressort et plus de bruit , déjas au moin c'est localisé , après avec l'eau je pense que ce bruit va

vite revenir :2 (10):

Posté(e) :

Tu les as bien rentrés dans leur logements ? Je sais plus si c'est en haut ou en bas mais il y a l'empreinte d'un bout de spire ... :2 (26): Il faut les tourner pour les caser dedans

Posté(e) :
  • Auteur
Tu les as bien rentrés dans leur logements ? Je sais plus si c'est en haut ou en bas mais il y a l'empreinte d'un bout de spire ... :2 (26): Il faut les tourner pour les caser dedans

:2 (3): Ouai c'est en haut ou il y a 1 logement pour l'embout de spire avec 1 caoutchouc, il à pas bougé il est logé dedant , mais bon plus de bruit avec la graisse j'ai encore éssayé ce soir on vérat dans le temp :2 (21):