Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

tu ne peux pas mettre de boitier sur ton Y60...

Par contre artechnoly vend des cames modifier, mais à moindre coup un bon réglage de la pompe fait pareil :2 (26):

Posté(e) :

comme dit rep il te manque un peu d'électronique sur le 60 :2 (15):

et même pour ceux qui ont un 61 un boitier à 150€ je me demande bien ce qu'il peut faire à part vider ton portemonnaie de 150€ :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

oui, effectivement je n'ai pas changé mon avatar (nostalgie...), mon Y60 a été volé et brulé :2 (22): ...j'ai donc un Y61 maintenant....j'ai posté ce post parce que je me dis qu'un mec un peu calé en électronique doit savoir amplifier un signal ... ou même savoir décortiquer un boitier d'une marque connue pour le recopier, et comme ces boitiers ne doivent pas comporter 200 euros de pièces ....si le gars n'est pas trop gourmand, il est possible qu'un boitier à 150 euros fonctionne ...

Posté(e) :
oui, effectivement je n'ai pas changé mon avatar (nostalgie...), mon Y60 a été volé et brulé :2 (22): ...j'ai donc un Y61 maintenant....j'ai posté ce post parce que je me dis qu'un mec un peu calé en électronique doit savoir amplifier un signal ... ou même savoir décortiquer un boitier d'une marque connue pour le recopier, et comme ces boitiers ne doivent pas comporter 200 euros de pièces ....si le gars n'est pas trop gourmand, il est possible qu'un boitier à 150 euros fonctionne ...

oui mais bon le mieux c'est un boitier qui prenne en compte la pression du turbo.

si non tu prend un boitier lambda comme le liens que tu avais mis qui lui ne fait que augmenter le débit de GO et tu te fait des réglages pour la pression turbo etc, mais s tu augmente le débit de GO pense à augmenter l'entrée d'air et la sortie de ton échappement si non ça sert pas à grand chose si ce n'est que de consommer et faire des nauuages de fumé :2 (15):