Aller au contenu

[trouvé] twister pour y60


SEB58400

Messages recommandés

salut a tous,tout est dans le titre ..... :2 (14):

 

je viens de monter mon snorkel et voudrais assurer l’étanchéité de l'arrivée d'air via un twister !!!

 

L’idéal serait un twister L ou XL (entrée air coté alu diam 80, coté manchon diam70 ou 85).

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu

,donc ds un premier temps j'ai modifié ma boite a air d 'origine pour mettre un filtre conique que j'ai renoncé a acheter car impossible de trouver du neuf a moin de 60 euros et je trouve que cela fais cher!!!meme en regardant les BMC comme indiqué ds les astuces!

Au final j'ai acheté un twister L(meme si certain trouve qu'i vaut mieu mettre un XL)d'occasion pour 65 euros livré!!!!!a ce prix la il ne faut pas se priver!!je rassure certain il y avait bien le filtre avec :2 (14):

 

Par contre pour le filtre conique pas cher je suis preneur de tte bonne adresse car du coup je vais filer ma boite a air modifié a un amis qui vient d'acheter un snorkel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:2 (13)::2 (14):

 

merci pour le lien mon pote sera content surtt en voyant le prix!!!!je prends note!!

 

et au vu du prix on peux penser que la qualité est moindre,mais franchement c'est de bonne facture,et à ce prix je ne prend même pas la peine de le laver,je le change tout simplement :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.