Aller au contenu

Y61 td6 : meilleure batterie au démarrage


flo55

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de lire plusieurs posts et je ne trouve pas la réponse à ma question : j'aimerais savoir quelle batterie pourrait envoyer suffisamment de patate pour ne pas attendre que le voyant airbag s’éteigne à chaque fois.

J'ai regardé chez Optima, est-ce que la rouge suffit ou alors une 100 ah mais dans ce cas quelle marque ??? car mon td6 démarre nickel à froid et à chaud mais que lorsque que le voyant airbag s’éteint, je crois que ma batterie est une 72 AH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de lire plusieurs posts et je ne trouve pas la réponse à ma question : j'aimerais savoir quelle batterie pourrait envoyer suffisamment de patate pour ne pas attendre que le voyant airbag s’éteigne à chaque fois.

J'ai regardé chez Optima, est-ce que la rouge suffit ou alors une 100 ah mais dans ce cas quelle marque ??? car mon td6 démarre nickel à froid et à chaud mais que lorsque que le voyant airbag s’éteint, je crois que ma batterie est une 72 AH

 

Bonsoir

Ce que je peux te dire, c'est simplement de répéter ce que le vendeur de mon Y61 m'a dit (je l'ai depuis 10 jours). Un Chef d'Atelier de NISSAN, lui a conseillé quand le moteur est chaud, ou tiède, de TOUJOURS démarrer le Patrol en attendant que le voyant airbag s'éteigne.

A lire tous les commentaires de ce site, je pense que c'est bien la bonne façon de faire. Ce doit être quand même un pb de naissance sur ce véhicule...

Le novice "Gilles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.