Posté(e) : 24 avril 201213 a Salut a tous j'aimerais savoir le poids du hard top de mon 3.3l. en vu de le transformé en pick up je voudrais savoir de combien de bras il va me faloir pour l'enlever?? merci
Posté(e) : 25 avril 201213 a Salut a tous j'aimerais savoir le poids du hard top de mon 3.3l. en vu de le transformé en pick up je voudrais savoir de combien de bras il va me faloir pour l'enlever?? merci tu fait comme moi juste avec tes deux bras le HT peu se demonter completement ( le toit + les 2 cotes ) si non a 2 tu peux le porter
Posté(e) : 25 avril 201213 a Auteur donc pas très lourd. je pensais plus vus le poids du verre et de la résine
Posté(e) : 25 avril 201213 a il doit faire pas loin de 70kg avec les vitres. moi j'enlevé la vitre du hayon et je le desendé seul.
Posté(e) : 25 avril 201213 a Auteur OK cool je m'attendais a plus. 70 kg ça va merci autre chose je veux mettre une bâche bikini (fabriquée en bâche poids lourd) ma question est comment la fixer sur le toit et les coté de la cabine pour avoir un minimum de prise au vent et un maximum étanchéité. merci
Posté(e) : 25 avril 201213 a Auteur OK a deux pas de problème mais pour la fixation de la bâche des petites photos seraient vachement cool
Posté(e) : 26 avril 201213 a demande à fefeu, il en parlait là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40842&start=20&postdays=0&postorder=asc&highlight= Voila les tofs por ceux qui serait interressé, je precise que les petit plis que l'on peut voir sont du a la forme de mon arrceau et non au sellier.
Posté(e) : 26 avril 201213 a je n'avais pas vu mais fefeu ne s'est pas connecté depuis le 28 Avr 2009 ....
Posté(e) : 26 avril 201213 a Auteur personne a son tel a feufeu ou son adresse mail perso j'habite a 30 bornes du puy en velay il aurait pu me donner deux ou trois explication merci