Posté(e) : 25 avril 201213 a sur mon Y61 de 2005 châssis long, je n'ai plus de réglage de température de chauffage intérieur. Comment fonctionne le chauffage intérieur ? commande à câble, ou électrique, Que dois-je démonter pour y accéder ? Merci
Posté(e) : 25 avril 201213 a Si ton joint de culasse est pété, que ton vase bouillonne, tu perds donc de l'eau, ne cherches pas plus loin, plus de chauffage.
Posté(e) : 21 octobre 201311 a Je fais suite car je n'ai plus d'air chaud non plus. Mon niveau de ldr est stable, sans bulle, ni mayo' dans l'huile moteur. Mon troll est un 3.0 de 2002, avec clim' manuelle ( même modèle que Jeff). J'ai jeté un coup d'œil aux fusibles, que j'ai brossé au passage, ils semblent OK. Si vous pouviez m'orienter. Merci d'avance
Posté(e) : 6 août 201410 a Je ne sais où se trouve cette trappe ?? Et j'ai lu ce sujet : Tags - Panne de la ventilation de l’habitacle sur Y61. Mon souci peut-il s'y situer ? Cela commande le ventilo ou le chauffage ? Autrement dans mon troll ça ne correspond pas exactement à la photo ... ça semble obturé [ATTACH=CONFIG]105320[/ATTACH] Je précise : clim manuelle également . Modifié 7 août 201410 a par maximaxou
Posté(e) : 6 août 201410 a Et ça fait du bien !!! Plus sérieusement j'ai fait sans l'hiver dernier. comme je check plusieurs choses sur mon troll, même si ce n'est pas urgent et pour être tranquille cet hiver, une fois pour de bon, je voulais déterrer ce post qui m était sorti de la tête.
Posté(e) : 6 août 201410 a :2 (3):comme les ours mais à l'envers :2 (11):.... ça va la nuit était bonne
Posté(e) : 8 août 201410 a Je ne sais où se trouve cette trappe ?? Et j'ai lu ce sujet : Tags - Panne de la ventilation de l’habitacle sur Y61. Mon souci peut-il s'y situer ? Cela commande le ventilo ou le chauffage ? Autrement dans mon troll ça ne correspond pas exactement à la photo ... ça semble obturé [ATTACH=CONFIG]105320[/ATTACH] Je précise : clim manuelle également . .
Posté(e) : 8 août 201410 a Fais attention moi j'avais ce problème avec une plate et je n'avais plus de chauffage car le radiateur se bouchait régulièrement (électrolyse) et si je ne faisait rien : boum moteur... et pourtant le niveau toujours bon et pas de joint de culasse. A ta place je regarderai bien si ton LDR circule correctement.
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